Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Huge6


Huge
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans (oui, comme Aypierre) !, j'ai accédé au grade de jeune papa 2 fois déjà sur les 2 dernières années et je travaille dans la Tech (vaste monde).

J'ai une passion pour Minecraft que je ne m'explique pas depuis 2011, j'ai d'ailleurs rejoint brièvement Minefield à l'époque où Bob Lennon parlait de son passé sur le serveur dans ses vidéos (il ya déjà quelques années).

J'ai d'autres passions, la science, l'astrophysique (je crois ne pas être le seul par ici), la restauration de voitures anciennes et changer les couches (là je déconne)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Minecraft jusqu'à présent c'est seulement 2 mondes solo, mais composé de 2 grandes villes héroïco-médiévales uniquement en vanilla, en survie.

Minefield est mon serveur de coeur, un souvenir de près de 10 ans et une belle aventure en perspective ! J'ai de l'ambition, l'ambition d'apporter de mon temps, de ma bonne humeur et de la maturité d'un "vieux joueur" ^^'

 

Vous verrez la dernière carte solo, que j'ai déposé la semaine dernière sur un serveur privé dans le salon.

 

https://drive.google.com/file/d/1CIYa04nkzKmZWUrOmMWJZAqaNvpEVaYN/view?usp=sharing

Au spawn, première habitation, avec une petite ferme à cuir et steak juste derrière à gauche

 

https://drive.google.com/file/d/1UZWB5pGMh0Z-zh6Vi-1tmfYV0480me7F/view?usp=sharing

Plus tard, le jardin à la française et la salle des victoires (en cours de construction) décorée de drapeaux de l'end et de bannière de "racailles" ^^

 

https://drive.google.com/file/d/1n3KDtovJwQb60B_Y5yKCGkXBOBNm7Ldr/view?usp=sharing

Toujours en survie, avec quelques chutes, l'Hotel de ville, avec la grange entourée de son champs de blé.

 

https://drive.google.com/file/d/1_N2aD3abBlaywOUXvtDUFVA3nCtrD6xp/view?usp=sharing