Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Huge6


Huge
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans (oui, comme Aypierre) !, j'ai accédé au grade de jeune papa 2 fois déjà sur les 2 dernières années et je travaille dans la Tech (vaste monde).

J'ai une passion pour Minecraft que je ne m'explique pas depuis 2011, j'ai d'ailleurs rejoint brièvement Minefield à l'époque où Bob Lennon parlait de son passé sur le serveur dans ses vidéos (il ya déjà quelques années).

J'ai d'autres passions, la science, l'astrophysique (je crois ne pas être le seul par ici), la restauration de voitures anciennes et changer les couches (là je déconne)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Minecraft jusqu'à présent c'est seulement 2 mondes solo, mais composé de 2 grandes villes héroïco-médiévales uniquement en vanilla, en survie.

Minefield est mon serveur de coeur, un souvenir de près de 10 ans et une belle aventure en perspective ! J'ai de l'ambition, l'ambition d'apporter de mon temps, de ma bonne humeur et de la maturité d'un "vieux joueur" ^^'

 

Vous verrez la dernière carte solo, que j'ai déposé la semaine dernière sur un serveur privé dans le salon.

 

https://drive.google.com/file/d/1CIYa04nkzKmZWUrOmMWJZAqaNvpEVaYN/view?usp=sharing

Au spawn, première habitation, avec une petite ferme à cuir et steak juste derrière à gauche

 

https://drive.google.com/file/d/1UZWB5pGMh0Z-zh6Vi-1tmfYV0480me7F/view?usp=sharing

Plus tard, le jardin à la française et la salle des victoires (en cours de construction) décorée de drapeaux de l'end et de bannière de "racailles" ^^

 

https://drive.google.com/file/d/1n3KDtovJwQb60B_Y5yKCGkXBOBNm7Ldr/view?usp=sharing

Toujours en survie, avec quelques chutes, l'Hotel de ville, avec la grange entourée de son champs de blé.

 

https://drive.google.com/file/d/1_N2aD3abBlaywOUXvtDUFVA3nCtrD6xp/view?usp=sharing

La salle des coffres, avec des pioches mending, efficency, unbreaking et fortune, il faut bien cela !

 

https://drive.google.com/file/d/1aZFaWnNM249EQm4PoyiPjTbvivXo4gOW/view?usp=sharing

L'usine à XP, testée par un ami, très efficace !

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Dans la continuité du RP de mon personnage, ancien élite de la nation déchue (cf cité en screenshot) et retourné plus bas que terre, l'ascension sociale n'est pas une option.

Le métier de mineur lié à l'activité de commerçant permet de donner de l'épaisseur à mon expérience de jeu, au personnage, au RP et je souhaiterais y apporter ma pierre.

Alimenter les différentes villes en matériaux, ça demande de casser des pioches en diamant unbreaking V et j'ai la ferme intention d'y contribuer.

L'accès a des grades plus prestigieux se fait également par chacun des échelons à gravir, c'est par l'exemplarité qu'on accède aux plus hautes fonctions !

 

:book: RolePlay :

 

Huf... Huf Huf ... (toux sèche, bouche pâteuse, les yeux secs et sanguins)

 

Huge, ancien notable, ouvre un oeil, les craquements des ponts en bois, l'odeur d'eau croupis, de fond de cale et d'épices donnent presque la nausée.

 

"3ème réveil en 2 jours, je ne me suis toujours pas levé. Je ne m'explique pas la situation. Ce réveil au fond d'une cale humide d'un bateau amarré au port, entre une barrique de vinasse vinaigrée et un sac de farine mité.

Quelques flashs cependant dans ma mémoire affectée ... par l'alcool ... me rappelle une vie passée majestueuse, dorée, dans une cité finalement perdue par l'attaque d'un dragon de l'end ... dont le passage inexpliqué dans l'overworld a anéanti ... ... mon dieu ...

Quelle violence, quelle chute, quel effondrement, nous pensions alors être à l'abris de tout, dominants parmi les dominants.

Quel manque d'humilité.

Un autre flash m'est apparu, hier, c'était après la 7ème chope de bière. Je me revois sur un bateau, que dis-je, un radeau, en guenille, un stack de bloc de diamant en poche?!

Drôle de vie...

Je crois que j'ai été repêché et stocké comme du bétail dans cette cale la semaine dernière.

Il commence à faire froid, j'ai bien fait de débuter la construction d'un abris, à l'Est de la banlieue Ouest de cette grande cité, "Stendel".

Je ne connais personne, mais des citoyens, des gouverneurs et des forgerons se sont présentés à moi, j'ai cru voir des ingénieurs, mon ancien métier! 

Je dois avancer, progresser, apprendre de nouveaux métiers, je dois me relever, nous n'avons qu'une vie, une seule ... être paysans, ça nourrit, un peu ... mais on ne se protège pas d'un dragon en étant paysans, il faut être chevalier, il faut être puissant, juste et droit dans ses bottes !"

Modifié par Huge
Problème rencontré sur l'affichage d'images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai l'impression que les liens des images sont down ^^

Aussi, hésite pas à détailler ton RP ! après tout, c'est celui qui raconte les débuts de ton personnage !

 

Je repasse d'ici quelques jours pour traiter ta candidature,

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pencroff,

 

Merci pour tes conseils, je rencontre une petite résistance pour pouvoir afficher des images.
Je les ai déposé sur mon Google Drive personnel et partagée avec des liens publiques, est-ce que cela fonctionne de ton côté ?


Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'accueillir Huge à son arrivée le mois dernier, et les quelques échanges que j'ai pu avoir depuis me donnent l'idée qu'il a les qualités requises pour passer Villageois, c'est pourquoi j'apporte mon soutien à sa candidature.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Cidélia de l'an de grâce 255,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Huge,

Près de la banlieue Ouest et de Fort Volkhat, à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, et, avec elle, le récit rocambolesque de votre arrivée sur nos terres.

Je dois dire qu'après plusieurs années dans le métier, vous devez être la troisième personne que j'enregistre à débarquer chez nous par hasard, à fond de cale. Curieuse habitude...

Pour en revenir à votre candidature, elle semble compléter les prérequis nécéssaire à son acceptation, aussi ais-je le plaisir de répondre positivement à votre requête.

Je vous nomme donc villageois, félicitations.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible,

et puisse le métier de mineur vous apporter richesse et prospérité.

 

Avec mes salutation impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Huge6
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...