Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de DudBreaK


DudBreaK
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL :

 

Tout est dit dans ma présentation ^^

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

 

Comme expliqué dans ma présentation, je joue à Minecraft depuis maintenant 8 ans. J'ai essentiellement joué sur des serveurs survie Vanilla ainsi que des serveurs mini-jeux (souvent PVP). Il y'a 4 ans je me suis mis au RP sur Minecraft sur des serveurs sur les thèmes de la Fondation SCP ou Half Life 2. Je suis arrivé sur le serveur grace à une vieille vidéo de Fanta sur Minefield fin janvier, début février et j'ai finalement rejoins le serveur et je suis devenu paysan il y'a un mois. Pour l'instant je suis en possession d'une maison que j'ai construite dans la banlieue ouest de New Stendel et je mine principalement pour revendre mes ressources aux ingénieurs.

 

:book:Motivation pour devenir villageois :

 

J'aimerais devenir villageois tout simplement pour évoluer dans mon jeu et aussi dans mon Roleplay, éviter de tourner en rond. J'aimerais choisir le métier de mineur car c'est celui qui me correspond le plus, déjà car en paysan je suis indirectement devenu mineur en vendant mes minerais mais aussi car j'éprouve une certaine satisfaction dans la récolte de ressource souterraine dans l'exploration de caves et grottes. De plus, les minerais sont quand même la matière première la plus importante car à la base de nombreux craft et au service de nombreux métiers. Bien évidemment, selon la manière dont j'évolue dans le futur, je viserai plus haut pour devenir citoyen.

 

:book:RolePlay :