Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de DudBreaK


DudBreaK
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL :

 

Tout est dit dans ma présentation ^^

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

 

Comme expliqué dans ma présentation, je joue à Minecraft depuis maintenant 8 ans. J'ai essentiellement joué sur des serveurs survie Vanilla ainsi que des serveurs mini-jeux (souvent PVP). Il y'a 4 ans je me suis mis au RP sur Minecraft sur des serveurs sur les thèmes de la Fondation SCP ou Half Life 2. Je suis arrivé sur le serveur grace à une vieille vidéo de Fanta sur Minefield fin janvier, début février et j'ai finalement rejoins le serveur et je suis devenu paysan il y'a un mois. Pour l'instant je suis en possession d'une maison que j'ai construite dans la banlieue ouest de New Stendel et je mine principalement pour revendre mes ressources aux ingénieurs.

 

:book:Motivation pour devenir villageois :

 

J'aimerais devenir villageois tout simplement pour évoluer dans mon jeu et aussi dans mon Roleplay, éviter de tourner en rond. J'aimerais choisir le métier de mineur car c'est celui qui me correspond le plus, déjà car en paysan je suis indirectement devenu mineur en vendant mes minerais mais aussi car j'éprouve une certaine satisfaction dans la récolte de ressource souterraine dans l'exploration de caves et grottes. De plus, les minerais sont quand même la matière première la plus importante car à la base de nombreux craft et au service de nombreux métiers. Bien évidemment, selon la manière dont j'évolue dans le futur, je viserai plus haut pour devenir citoyen.

 

:book:RolePlay :

 

Je suis né dans un village perdu au milieu de nul part à des kilomètres de l'Empire de Stendel, je n'avais jamais quitté mon village auparavant. Plus je grandissais, plus je m'ennuyais dans celui-ci, des marchands venaient en caravane dans notre village pour acheter des ressources tel que des vivres ou céréales (nous étions presque tous fermier), en échange ils nous apportaient des nouvelles et des babioles venant de Stendel. Pendant toute mon enfance, je me suis imaginé cette cité que les marchands nous décrivaient, une cité majestueuse remplie de richesse, un endroit sûr tout comme sa jumelle New Stendel, je m'étais promis de m'y rendre au moins une fois dans ma vie. Quelques années après avoir atteint ma majorité, j'ai pris mon courage à deux mains, fais mon baluchon, dit au revoir à ma famille avant de les quitter pour un bon moment. Je suis alors parti avec une caravane de marchand vers Stendel sans jamais me retourner. En arrivant à Stendel, mes attentes étaient comblé, la ville était majestueuse, jamais je m'étais imaginé que des êtres humains étaient capable de faire d'aussi belle chose, j'étais tombé en admiration des artisans de Stendel et de leur précision presque parfaite, il faut dire que leur réputation était fondée ! Après avoir visité la ville, je me suis très vite rendu compte qu'il fallait que je trouve un toit et à manger si je ne voulais pas finir par manger les pissenlits par la racine dès mon arrivée, heureusement des membres de l'ANA m'on prit en charge et m'on offert une petite bourse et une chambre pour dormir. Je me suis ensuite débrouillé pour passer un questionnaire sur les lois de Stendel afin d'obtenir le statut de paysan, ce que je réussi après quelques tentatives. Je me suis alors improvisé mineur dans Novum, j'ai réussi à trouver un client, un ingénieur, à qui vendre mes minerais tel que le fer et cette mystérieuse poudre rouge qu'ils appellent "redstone" et que je n'avais jamais vu auparavant. Grâce à l'argent de la revente de mes ressources, j'ai pu m'acheter un petit lopin de terre dans la banlieue ouest de New Stendel où j'y ai construit une petite bâtisse, j'ai alors remercié les membres de l'ANA de m'avoir guidé et hébergé avant de leur rendre les clés de ma chambre. J'étais désormais devenu indépendant mais si je voulais évoluer et avoir un vrai métier au lieu d'être "un homme à tout faire" il fallait que je monde dans la hiérarchie de cette Empire, il faut que je trouve une situation stable propice à mon épanouissement dans cet Eldorado. C'est pour cela que je vous adresse ce courrier monsieur le gouverneur, je vous remercie par ailleurs d'avoir pris de votre temps pour la lire.

Veuillez agréer, monsieur le gouverneur, mes salutations distinguées.

-DudBreaK

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je viens apporter mon +1 à DudBreaK, c'est un joueur motivé, que je vois actif, et qui, comme nous pouvons le voir là, a déjà l'envie de s'intégrer pleinement dans notre communauté. 

De plus, je souligne, pour ma part, un RP très agréable à lire.

 

Bonne chance pour la suite!

Lakorah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 Holevent de l'an de grâce 266,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur DudBreak,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, ainsi que la recommandation chaleureuse du citoyen Lakorah vous concernant.

Comme de nombreux voyageurs, vous êtes venu sur nos terres chercher l'aventure et la prospérité. Je lis dans votre lettre que vous vous êtes d'ores et déjà bien établi, et que vous envisagez de poursuivre votre intégration dans notre grande nation par l'acquisition d'un métier. 

Celui de mineur, que vous convoitez, semble être un bon choix pour emprunter la route de la prospérité, ce que je vous souhaite.

Quant à votre candidature, pour revenir à l'objet de votre missive, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est en règle. Aussi ai-je le plaisir de l'accepter et de vous accorder le rang de villageois.

 

En vous souhaitant une aventure longue et paisible,

et avec mes salutations impériales;

 

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de DudBreaK
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...