Jump to content

Candidature Villageoise de Dargans


Recommended Posts

Citation

 

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :


- Age (facultatif). 23 Hiver


- Passion IRL si vous en avez une (facultatif).

Je pratique depuis plusieurs années maintenant le Rôle Play sous toutes ces formes que cela soit sur WoW, SWTOR, Roll20, où plus simplement dans la vraie vie avec des amis. 

Je fais également depuis décembre dernier des interviews/entretiens avec des personnes haut-placer de chez Ubisoft Montréal, car en dehors de Minefield, je suis Administrateur d'une communauté de fan sur Assassin's Creed. On organise différent évent chaque mois, et j'offre la possibilité à nos membres de pouvoir en apprendre plus sur cet univers. Que cela soit sur les jeux où univers transmédia.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :


- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).


Depuis mes débuts sur Minecraft, j'ai essentiellement fait beaucoup de PVP et donc de serveur PVP et de projet. Donc le non moins connu projet NeverPlayeAlone de lionhead. Avant que j'arrive sur Minefield, grâce au tout premier quizz réussi en septembre 2012, où j'ai pu aider à mes débuts sur différent projet comme celui de la ville Naine Ultharick. Et bien sûr Nouvelle-Azur où j'ai principalement fait du terraforming. Que cela soit sur actuel le Port de Nouvelle-Azur avec à l'époque Valky, où pendant des heures on avait dû détruire des blocs et des blocs de sables. Et n'ayant jamais eu de maison créer par mes petites mains jusqu'à l'année dernière. J'ai donc valdingué d'un BOBLM à l'autre sans jamais avoir réellement une propriété dont je pouvais en être fière comme maintenant. 
 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :


Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).


Depuis des années maintenant je suis au rang de paysan, je pense qu'il est grand temp pour moi de monter d'un rang social à fin d'aider encore plus notre projet, au travers du métier de Bûcheron. Nos constructions à Nouvelle-Azur demandant essentiellement et beaucoup de ressources venant de nos boiseries qui viennent de toute la République Azuréennes. Nos possibilités sont tellement réduites avec le rang de Paysan, mais on peut s'en satisfaire comme je l'ai fais-moi pendant des années sur notre magnifique serveur. Le métier de Bûcheron, va également m'offrir la possibilité à notre projet, un avantage non négligeable dans la poursuite de notre projet. Et cela me permettra également de fermer ce grand chapitre que j'ai vécu en tant que simple Paysan sur le serveur. 

 

:book: RolePlay :
Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Villageois, en un minimum de 15 lignes complètes (de bout à bout, sans retour à la ligne) et un maximum de 25 lignes.

 

Musique ambiance RP : https://youtu.be/EHCtNm5k4xI?list=PLKbVJNNt67zBStLiUPQ8S1DiA4IRgUZB0

 

Journal de Nestor Darg Kreyven,

 

Dans la brume maritime qui a envahie ce soir la Capitale de la République, Nouvelle-Azur, dans la pénombre une seule petite lueur s'échappe d'une cave, du 7 rue du court Ecrelynf.   

 

"Aujourd'hui, J'ose prendre la plume pour raconter maintenant ce que j'ai vécu pendant 8 octet que je suis citoyen de cette magnifique ville et République, qu'est Nouvelle-Azur, je vais dresser un compte rendu de mes aventures que j'ai vécu dans la République de Nouvelle-Azur. Nous sommes aujourd'hui le Houi 56 Pampélune de l'an 269"

 

*Inspire longuement sur son cigare avant de recracher la fumée sur son journal*

 

"Je me rends compte en écrivant dans mon journal à quel point le temps passe vite. Je me souviens encore du jour où je suis arrivé dans cette ville, qui ma tant offert est fait souffrir à la fois.

 

Ce fût compliquer à mes débuts de par les modalités immigrations ainsi que d'intégration. Nouvelle-Azur à l'époque était l'une des destinations priser pour immigration, car la République de Nouvelle-Azur, offrez de nombreux avantages, tant sur le plan économique grâce à des bourses que..*Viens tremper sa plume dans un pot encre bleu* professionnel , sur le plan familial. La République a beaucoup changé tant sur le plan politique que sur son expansion territoriale."

 

*Inspire longuement sur son cigare avant de recracher la fumée derrière lui*

 

"Je suis très fière d'avoir pu si longtemps travailler sur ces projets expansion et de modernisation. Après un service-militaire que je me suis permis exercer dans la Marine de la République Azuréenne, où mon quotidien vaciller entre escorte de nos navires marchands et patriotisme."

 

*Viendra porter à sa bouche un verre de vin et y boire une petite gorgée avant de reprendre son écriture* 

 

"Je pensais avoir tout compris des rouages politiques de Nouvelle-Azur, mais cette République que j'ai vu naître qui a changé plusieurs fois de dirigeant, la faute à une politique appauvrissement du petit peuple, et une non-compréhension de leurs places dans cette société. Le culte du Saint-Trident à apporter plus de mal que de bien de mon point de vue, à notre tendre République. Une bande fanatique qui a privilégié leurs croyances à leurs patries ainsi qu'au bien commun. Ils se sont accaparés de nombreuses ressources et ont pratiquement ruiner les finances. Ils sont dirigés pendant de nombreuses années des ressources qui devaient servir à nos projets urbanismes, nous croulions sous les taxes et le petit peuple été pris à la gorge. Si vous n'étiez pas de ce culte, vous étiez traitée comme l'un moins que rien, un citoyen de seconde zone, le peuple été divisés, qui devaient-t 'ils croire en fin de compte ? Le peuple ne comprenait pas les manigances politiques qui étaient à l'œuvre mais voyaient les luttes intestines qui gangréner les différents Gouvernement. Ces mêmes Gouvernement fantoche manipuler dans l'ombre par le Saint -Trident pendant de très nombreuses années, cet épisode est méconnu de l'Empire, une guerre civile été à nos portes si nous Républicain ne fessions rien pour contre-carrer les plans. C'est notre nation tout entière qui allaient être mise en péril, de nombreux évènement dont je ne peux mettre par écrit ont fait que la population s'est ardemment soulevée contre le Saint-Trident, ils sont détalés, pour la plupart expulser des différents postes politiques, et cela à donner un avenir meilleur pour notre République, je reste quand même sur mes gardes ils ne sont sans doute plus très actifs dans le pays, mais il pourrait revenir, ils sont toujours une voix au conseil en tant qu'ancien."

 

*Viens tremper sa plume dans son pot encre bleu avant de se remettre à écrire* 

 

"Mais j'ai d'immense espoir qui sont fonder dans notre nouveau Président, il incarne l'espoir et l'avenir de notre pays. Il comprend les petits-gens, n'hésite pas à les aidez même si son statut l'autorise à ne pas le faire. Les taxes ont été réduites, le commerce est plus florissant que jamais, par les nombreux accords commerciaux qui ont était conclus. J'ai bonne espoir qu’après de longue années de luttes intestines. Nouvelle-Azur peut rêver d'un avenir plus grand qu’elle n'aurait jamais eu avant avec les anciens gouvernements. De trop nombreuses construction ont ruiner le pays tout entier, les finances étaient au bord du gouffre. Nos efforts pour relever ces finances dans les années ont suivis ont souder encore un peu plus le petit peuple qui avaient besoin d'une continuité. Comme c'est le cas actuellement, nous pouvons en remercier la démocratie, et j'espère que ces principes même de démocratie ne seront plus jamais bafoués."

 

*Il viendra signer le bas de sa page en inscrivant "Vive la République, Vive le Président Valky, Longue vie à Nouvelle-Azur et sa Démocratie"*

 

 

Edited by Dargans
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...