Aller au contenu

[Présentation] warido


warido
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

 

Je me présente, Warido, et j'ai 26 ans. À l'époque de mes années de collège et de lycée, j'étais un passionné de Minecraft, et j'ai eu le plaisir de jouer sur le serveur Minefield entre 2013 et 2015 (oui, ça fait un moment que je n'étais pas venu :lol:). Maintenant que j'ai terminé mes études, j'ai décidé de replonger dans le jeu et de retrouver l'excitation de l'aventure sur Minefield, empreinte de nostalgie.

Je reviens sur le serveur avec l'envie de devenir un commerçant prospère (Je voulais tester l'expérience de fermier) et pourquoi pas m'investir dans un projet si ça me hype. J'ai hâte de re-contribuer à l'économie du serveur et de rencontrer d'autres joueurs pour partager cette aventure.

 

Longue vie à Minefield!

 

Warido

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warido !

 

Re-bienvenue sur le serveur, j'espère que tu te fera assez vite aux différents changements depuis ton dernier passage, je t'invite à aller faire un tour du coté de la zone tuto (l'entrée est au spawn sur Stendel, prés du bateau) si jamais tu souhaite étre guidé.

Tu remarquera qu'il y a moins de monde qu'en 2015, toutefois tu peux toujours t'amuser à farmer des ressources pour les vendrent à des commerçants (tu pourra ainsi te faire un peu d'argent en attendant ta licence de commerçant).

 

Je t'invite à visiter les projets que tu connaissais, beaucoup on du changer depuis ta dernière visite, certains projets sont restés dans leur jus mais sa ajoutera à la nostalgie ;)

Si tu as la moindre question je te conseil de te tourner vers le chat ig ou le channel discord du serveur (tu aura forcement une réponse dans la journée).

 

Bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono !

 

Merci pour ton message. Je m'aperçois que Minefield a bien changé depuis mon dernier passage. C'est un peu triste de voir que le serveur est moins actif qu'auparavant. Je suppose que l'âge d'or de Minefield est terminé depuis un moment. Bref, j'espère contribuer à essayer de redynamiser le serveur vu que j'ai un peu plus de temps libre! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienven Warido,

C'est un plaisir de te retrouver sur Minefield après toutes ces années ! Ton enthousiasme pour replonger dans l'aventure et contribuer à l'économie du serveur est contagieux. Bonn chance dan ta quête pour devenir un comerçant prospère et explorer d nouveaux projets. Que ton retour soit empreint de nostalgie et de nouveles expériences passionnantes.

À une longue vie sur Minefield !

Xorex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...