Aller au contenu

Candidature de black_shift0


Messages recommandés

 

République de Freiwald,

31 décembre 2023,

bureau de l’immigration.

 

Bien le bonjour, je me nomme black_shift0 (juste black_shift sur le forum). Vous pouvez aussi m'appeler Black.

black_shift0 tend ses papiers d'identité et l’ensemble des documents nécessaires à son intégration au fonctionnaire chargé de son intégration.

 

Je souhaite rejoindre la République de Freiwald car j’apprécie l’architecture et l’ambiance de la ville ainsi que de l'ensemble des projets associés. De plus, je compte 

m’investir dans le développement et dans l'avancement des chantiers des différents projets.

J’ai également eu l’opportunité de réaliser une visite complète aux côtés de nono333 et de kogapegaz. Ainsi, j’ai pu profiter d’une visite guidée des différents projets associés. Cela m'a permis de me rendre compte de la diversité architecturale des différentes villes et contrées. Ceci m’a, par conséquent, conforté dans l’idée d’intégrer la République de Freiwald.

En outre, je joue également à d’autres jeux, même si je passe la plupart de mon temps de jeu sur minecraft, osu! et des jeux de grandes stratégies (EU4, CK3, etc.). Il m’arrive aussi de jouer de temps en temps à League of legends et divers jeux, des jeux dits fun, avec des amis (Overcooked, Amongus, etc.).

 

Durant mes années sur minefield, j’ai intégré et contribué au développement de différents projets. Cependant, je n’ai exercé de fonctions officielles que dans mon projet personnel sur Nimps, Obliground. N'ayant jamais été un grand bâtisseur (en termes de volume), j’ai toutefois récemment entrepris des travaux dans ma petite cité, des ajouts de blocs minefield plus récents sont actuellement à l’étude afin de moderniser le tout.

Voici quelques captures d’écran:

 

Divulgacher

Obliground-1.png

Cité-état d'Obliground - Nimps - Vue de face

Divulgacher

Quartier-r-sidentiel.png

Exemple de quartier résidentiel (en construction)

Divulgacher

2023-12-31-11-04-02.png

Exemple de quartier résidentiel (en construction)

Divulgacher

Taverne-Obliground.png

Aménagement intérieur d'une auberge

Divulgacher

Obliground-2.png

Cité-état d'Obliground - Nimps - Autre point de vue

Il est à noter que les quartiers résidentiels (captures d'écrans 2 et 3) ne sont pas terminés. Plus globalement, il est prévu que des éléments de roches et de stonebricks soient remplacés par d’autres matériaux (notamment par des blocs exclusifs minefield). Je réalise des tests en mode solo afin de trouver la meilleure combinaison de blocs pour ces quartiers et l'ensemble de la cité.

 

Finalement, le fonctionnaire travaillant pour le ministère de l’immigration tend a Black un formulaire d’engager dans l’armée.

Je choisis d’intégrer le Corps médical et me destine à une carrière d’officier.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

À bientôt en jeu !

 

black_shift0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...