Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Tossma


tossma
 Partager

Messages recommandés

  •  Présentation IRL  :
     

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
J'ai commencé minecraft il y a très longtemps, je crois que la première version a laquelle j'ai joué devait être la bêta 1.3 donc il y a plus de 10 ans. Mon inscription ici date d'ailleurs de 2011. Pendant toute cette période, je n'ai pas joué a minecraft de manière linéaire, mais je suivais toujours l'actu et l'évolution du jeu et il m'arrivait de relancer une survie de temps en temps pour découvrir les nouveautés. Depuis quelques mois, l'envie de jouer est revenue, d'ou mon retour sur Minefield après quelques passages entre 2011 et 2014.
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Après quelques mois sur minefield, je pense avoir bien repris en main et compris comment fonctionnait le serveur. J'ai rejoins la garde volontaire.
Passer villageois est donc pour moi la suite logique de mon aventure sur le serveur et rajoutera surement un peu de motivation a participer plus a la vie du serveur et a ses projets.
J'aimerais devenir mineur car c'est le métier de récolte qui me correspond le plus, passer des heures sous terre a creuser des galeries ne me dérange pas du tout.
 
:book: RolePlay :

Après un long périple de plusieurs semaines en bateau, et quelques jours de marche, Louis Tossma de Rocquencourt et ses anciens frères d'armes arrivaient enfin au Fort Herobrine.
Le fort Herobrine est un fort construit en plein milieu d'un désert aride et est le lieu de commandement de la Garde Volontaire de Stendel.

C'est ici que tous les nouveaux aspirants se retrouvent pour débuter leur formation et leur intégration dans la garde.

Voila donc Tossma et ses quelques anciens compagnons de l'armée Napoléonienne, ayant répondu a l'appel de la Garde Volontaire sur ce monde Stendel qui leur est encore inconnu, voulant fuir leur pays d'origine, fuir la restauration qu'ils méprisent.

Tossma ayant déja eu une brillante carrière militaire, débute sa formation au grade d'aspirant officier. La formation consiste en la découverte du fonctionnement de la garde impérial, visiter le monde de Stendel et les préfectures impériales.

Les aspirants ont aussi une formation militaire et doivent participer a certains travaux en cours de la garde.

Après 3 mois d'intégration, la formation touchait a sa fin. Lors d'une cérémonie au fort, Louis Tossma de Rocquencourt était promu au grade de Sous-Lieutenant. Il intègre avec succès les cuirassiers de la vieille garde.

Dorénavant, il faisait partie intégrante de la garde volontaire et c'était très bien acclimaté a ce nouveau monde. La garde lui avait même offert sa première résidence principale, une maison de ville a la préfecture de Tolwhig.

 

Le commandement de la garde accordèrent a Tossma une permission de plusieurs jours a la suite de sa formation. Il décida donc de partir a Stendel pour déclarer a l'administration son arrivée sur le territoire et faire une demande de grade de villageois pour pouvoir prétendre a certains avantages notamment celle de pouvoir choisir un premier métier.
Le sous lieutenant parti donc un matin en direction de la capitale, heureux et plein d'espoir.


Merci de m'avoir lu ! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour avoir avoir eu l'occasion de jouer un peu avec tossma c'est un joueur motivé et qui sait s'investir dans les tâches qu'on lui confie.

Je soutiens donc a candidature.

 

Amicalement Lugnasad,

Chevalier de l'Empire,

Chevalier Dolenti,

Lieutenant Colonel du 8e Régiment de Hussards

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tossma est un joueur volontaire (car il est dans la Garde LOL, après j'ai déjà fais cette blague des milliers de fois mais je pense que c'est dû à mon manque de confiance et soi et mon besoin d'attirer l'attention), motivé et pas mal actif ces derniers temps.

Pour avoir un peu discuter également en vocal, c'est une personne agréable et cool !

 

Bref je soutien à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 Lérolia de l'an de grâce 340,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Louis Tossma de Rocquencourt,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature pour le rang de Villageois, de même que le récit des aventures vous y ayant conduit.

Par les circonstances singulières qui ont fait croiser nos routes au Fort Herobrine, j'ai la chance de connaître déjà une partie de votre histoire;

aussi connais-je déjà votre valeur et vos services pour la protection de la veuve et de l'orphelin.

Quant à votre candidature, puisqu'elle est en règle et soutenue, je ne puis d'évidence que la valider; ajouterais-je même avec plaisir.

 

Puisse votre aventure sur les terres de l'empire être riche et paisible,

Et puissiez-vous trouver le succès et la fortune dans votre nouveau métier.

 

Salutations impériales,

                                 EtatCivil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Tossma

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...