kogapegaz Posté(e) le 26 mai 2025 Partager Posté(e) le 26 mai 2025 (modifié) Bonjour tout le monde Je ne vais pas passer 3h à détaillé la suggestion tellement c'est concret et logique. Je demande à ce que le sable rouge puisse posséder sa variante d'algue, avec pourquoi pas des motifs différents ( moi, j'ai seulement essayé de recolorer le sable jaune en rouge, et de modifier l'algue verte en jaune avec paint en sniper de pixel et un pifomètre des couleurs) Je laisse donc le loisir à l'AAA de retravailler l'idée visuelle, ou qu'on me passe des logiciels utiles pour ce genre de retouche de texture. Des petits screen au passage , (je n'ai pas eu le courage de faire du pif sur 15 textures différentes donc j'en ai au moins 8) , ça laisse de quoi apprécier un bon mélange blanc/orange . Divulgacher https://imgur.com/a/wHgHLGW Et je vais surement voir pour demander des variantes d'algues (brune , verte claire, jaune, rouge ) EDIT j'ai mit un lien imgur pour pallier au problème de screen après je sais pas si c'est possible de les mettre incrusté j'ai jamais utilisé ça Modifié 1 juin 2025 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 31 mai 2025 Partager Posté(e) le 31 mai 2025 Je suis le seul qui ne voit pas les screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 31 mai 2025 Partager Posté(e) le 31 mai 2025 Ils ont disparus pour moi aussi mais ils étaient bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 31 mai 2025 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2025 Avant j'utilisais Noël shaq mais là j'ai plus d'alternative, on m'as dit sur discord ça passe mais maintenant le lien s'autodétruit après 1 2 jour :/ donc si jamais vous avez une alternative ( à part le foutre sur le discord et dire allez voir là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 31 mai 2025 Partager Posté(e) le 31 mai 2025 Salut, Nous n'allons pas tarder à communiquer dessus, mais si tu souhaites héberger ton image de manière durable, voilà une liste d'hébergeurs possibles : Imgur, Dropbox ProtonDrive flickr TinyPic Infomaniak Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés