Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Garde Civile - Edgar Lamouille

EdgarLamouille
 Partager

Messages recommandés

-Pseudo : EdgarLamouille

-Présentation : Cela fait 9 ans maintenant que je suis inscris sur les serveur (en réalité j’étais déjà présent sur le serveur en mars/avril 2011 mais je ne retrouve plus les log…) je suis un ancien finalement mais je n’étais pas revenu depuis 2018 et ça m’a fait tout drôle de voir tous les changements sur le serveur.

Je m’étais déjà sommairement présenté sur ce post, si vous souhaitez le lire, le voici, il est là.

https://www.minefield.fr/forum/topic/65269-valid%C3%A9e-candidature-villageois-edgarlamouille/

-Motivations :

J’étais encore un peu perdu lors de mon retour sur Minefield et dans ma candidature pour devenir villageois j’avais une vision assez peu éclairée sur les possibilités du serveur donc j’avais mis tout bêtement que je voulais devenir commerçant sans savoir exactement comment j’allais faire.

Puis j’ai rencontré le sieur Suljii qui m’a vraiment beaucoup aidé, il m’a habillé quand je ne portais que guenille et savates, il m’a donné du travail quand les pièces d’argent étaient rares et m’a fait découvrir Cénaria, la perle de l’ouest, un projet fort intéressant où je me suis senti très accueilli.

Il m’a conseillé de rejoindre la garde, j’ai evidemment tout de suite dit oui pour l’empire ! Je me suis renseigné pour savoir comment mes aptitudes pouvaient servir au mieux la garde et j’ai donc choisi de rejoindre le consulat !

-Roleplay  :

9 frimaire de l’an 15 de la nouvelle ère,

Voilà déjà 10 jours que je suis revenu sur les terres verdoyantes de l’Empire, Lamouille-Lentillac, ma terre natale, me manque terriblement mais je suis déterminé à apporter gloire et prestige à mon nom !

Je croyais pouvoir trouver par la pioche un moyen de m’enrichir et d’accumuler assez pour obtenir une rente décente mais j’ai pris conscience d’avoir vieilli prématurément dans mes aventures... je n’ai plus la fougue de mes vingt ans… dix ans ont passé durement et je dois utiliser cette expérience pour rebondir, ne pas couler sous le poids titanesque de ce temps qui brise… j’ai beau me dire « Je suis Prométhée déchaîné ! Je suis un Conquérant ! », c’est un pis-aller ! La droiture du corps n’empêche pas les nerfs et les muscles d’avoir sommeil… L’esprit lui est clair, harnaché de la pierre Sisyphe je m’avance sous les huées mais je les ignore, j’ai vu en haut de la montagne le destin de l’homme faible, la damnation au plus petit endroit, l’oubli… le confort… la résignation… Jamais !

Mes rencontres m’ont mené à ce joli endroit au Nord de Stendel, nommé Cénaria ! Eschyle mon fidèle destrier s’y trouve fort à l’aise lui aussi et j’y ai trouvé un peu de travail. Mais je ne veux pas m’arrêter là, je me sens capable de bien plus !

Ayant reçu une éducation poussée en dépit des faibles moyens familiaux, j’ai donc déjà un bagage administratif conséquent et serai ravi d’exercer un rôle de conseiller préfectoral à l’endroit où l’Empire me croira le plus utile !

Très Humblement

EdgarLamouille

Houi 32 Démévent de l'an grâce 386

Bureau des admissions du Consulat de la Garde,

au Grand Quartier Général,

Fort Herobrine.

À l’attention de Monsieur Edgar Lamouille,

Vos récents écrits ont bien été reçus et dûment étudiés par les autorités compétentes. Le Bureau des admissions tient à vous informer que votre retour sur les terres de l’Empire ainsi que votre volonté affirmée de mettre vos compétences au service de celui-ci sont accueillis avec la plus grande considération au sein du Consulat.

Votre parcours, marqué par l’effort, la persévérance et une expérience d'administration de haute voltige, témoigne d’une capacité d’adaptation et d’un sens du devoir conformes aux valeurs que nous défendons.

Prenant en compte votre formation, votre rigueur et votre souhait d’assumer des responsabilités au sein d’un corps administratif, nous vous informons que votre candidature pour un poste de conseiller préfectoral est éligible à examen. Une affectation pourra être envisagée en fonction des besoins actuels du Consulat et des disponibilités au sein des diverses préfectures, notamment celles situées dans la région militaire Nord, où vous semblez déjà bien établi.

Nous vous invitons à vous présenter prochainement auprès du bureau administratif de Cénaria afin d’y déposer dossier complet et pièces justificatives, permettant ainsi l’ouverture officielle de votre procédure de nomination. Dans l’attente, le Bureau vous remercie pour votre engagement envers le Consulat et votre volonté de servir avec loyauté et compétence.

Avec nos impériales salutations,

Bureau des admissions du Consulat de la Garde Volontaire.

Modifié par Suljii

• Ghideon a changé le titre en [Acceptée] Candidature Garde Civile - Edgar Lamouille

Sepui 63 Claircelune de l'an de grâce 388

Bureau des admissions du Consulat de la Garde,

au Grand Quartier Général,

Fort Herobrine.

À l’attention de Monsieur Edgar Lamouille,

Suite à l’examen complet de votre dossier et aux délibérations menées par les autorités compétentes du Consulat, le Bureau des admissions a l’honneur de vous notifier la décision finale concernant votre candidature.

Au regard de votre parcours, de vos compétences administratives éprouvées, de vos services à l'urbanisme à Cénaria et de la constance de votre engagement envers le Consulat, votre demande a reçu un avis pleinement favorable. En conséquence, le Consulat de la Garde vous admet officiellement au sein du corps administratif consulaire, avec une nomination au poste de Fonctionnaire consulaire de 3e de classe, sous l’autorité directe du Préfet Suljii.

Votre affectation est arrêtée à titre initial au sein de la région militaire Nord, où vos connaissances du terrain et votre expérience locale constituent un atout reconnu. Vous serez amené à y exercer vos fonctions dans le respect strict des lois impériales, des directives préfectorales et des intérêts supérieurs de l’Empire.

Nous vous prions de vous présenter sans délai auprès du bureau administratif de Cénaria, afin d’y finaliser les formalités de prise de fonction, prêter serment et recevoir vos premières directives officielles. Le Consulat place en vous sa confiance et attend de votre part une loyauté sans faille, une rigueur constante et un sens du devoir exemplaire, à la hauteur de la charge qui vous est confiée.

Avec nos impériales félicitations,

Bureau des admissions du Consulat de la Garde Volontaire.