Aller au contenu

Recherche de screens de Galianör 2011

Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Tagazok !

Je souhaite faire une rétrospective de Galianör depuis sa création et je suis à la recherche de screens de Galianör à sa création durant l'année 2011 et début 2012.

Si vous avez des screens, ça serait bien volontiers !

Si un ancien passe par le forum, qu'il n'hésite pas à me MP forum ou Discord, ça sera avec plaisir. :)

A +

C'est bon, c'est uploadé ici : https://drive.proton.me/urls/WFTPANFKTR#YEaxqbmsXBaY

Ce n'est par contre pas avec le texture pack vanilla, le joueur qui avait pris les captures d'écran avait un texture pack.

Mais les photos couvrent la construction de plusieurs salles de la citée et de l'entrée.

Je place également en PJ du message plusieurs cartes du routard avec des étapes de la construction de Galianor (le nom du fichier contient la date de la carte)

carto_routard_11_2011.jpg

routard_septembre_2012.jpg

1742974778_CarteduroutardNewStendel_07_2012.jpg

Carte-ns_06_2011.jpg

carto_routard_06_2011.jpg

Salut !
Merci Thor pour ton partage précieux, par contre j'ai un souci quand j'essaye de télécharger le Zip sur Proton ; ça m'indique "Le jeton d’accès n’est pas valide", il faut te demander une autorisation, créer un compte ou quelque chose comme ça ? :P

EDIT : Finalement en essayant sur un autre navigateur ça marche nickel (ça voulait pas sur Firefox), merci !

Modifié par Alexas