Ankorkibil Posté(e) le 11 décembre 2025 Partager Posté(e) le 11 décembre 2025 Tagazok ! Je souhaite faire une rétrospective de Galianör depuis sa création et je suis à la recherche de screens de Galianör à sa création durant l'année 2011 et début 2012. Si vous avez des screens, ça serait bien volontiers ! Si un ancien passe par le forum, qu'il n'hésite pas à me MP forum ou Discord, ça sera avec plaisir. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Hello ! Je viens de check, j'ai quelques de screen sur mon PC de la période recherchée normalement. J'upload ça et je fais suivre le lien dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 C'est bon, c'est uploadé ici : https://drive.proton.me/urls/WFTPANFKTR#YEaxqbmsXBaY Ce n'est par contre pas avec le texture pack vanilla, le joueur qui avait pris les captures d'écran avait un texture pack. Mais les photos couvrent la construction de plusieurs salles de la citée et de l'entrée. Je place également en PJ du message plusieurs cartes du routard avec des étapes de la construction de Galianor (le nom du fichier contient la date de la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Merci beaucoup, Thor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 décembre 2025 Partager Posté(e) le 17 décembre 2025 (modifié) Salut ! Merci Thor pour ton partage précieux, par contre j'ai un souci quand j'essaye de télécharger le Zip sur Proton ; ça m'indique "Le jeton d’accès n’est pas valide", il faut te demander une autorisation, créer un compte ou quelque chose comme ça ? EDIT : Finalement en essayant sur un autre navigateur ça marche nickel (ça voulait pas sur Firefox), merci ! Modifié 17 décembre 2025 par Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés