Aller au contenu

[Validé] [Réduite] Le Mons Vernon

Suljii
 Partager

Messages recommandés

WYAfDYC.png

LE MONS VERNON

=> Nom Le Mons Vernon

=> Dimensions : 125x125

=> Plan de votre territoire

Divulgacher

OUem0nv.png

L'idée est de construire la demeure au centre de la zone en rouge, avec un chemin depuis la plage qui y menera

=> Zone de construction : Partout

=> Objectif(s) du projet : Roleplay, résidence

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Suljii

=> Membres du projet : Suljii, Jihair

=> Contexte : 

Lorsque Suljii prit la mer pour Nostra aux côtés de la flotte de la Garde, et après avoir traversé le portail, il choisit de mener son expédition avec son propre navire, La Clémence, naviguant à l’opposé du reste de la flotte afin d’explorer des terres encore inconnues. Après avoir finalement posé pied à terre sur un bras de terre, il décida d’y faire bâtir une demeure personnelle.

Ce lieu devint rapidement son refuge, un endroit de calme et de repos loin du tumulte de la conquête et des conflits. Suljii y passe désormais ses permissions ainsi que les rares moments de tranquillité que lui laisse son engagement. Lorsque le devoir l’appelle, il quitte cette demeure pour rejoindre la Garde volontaire en opération.

=> Style de build : 

L’idée est de construire une demeure de style colonial avec une touche de néo-classique, un mélange entre Mount Vernon et la Maison-Blanche de Washington. Une fois la demeure principale bâtie, je construirai également quelques petites dépendances ainsi que de vastes jardins.

Le domaine sera relié à la mer par un petit chemin permettant d’accéder directement au rivage. J’y stationnerai La Clémence, une corvette à deux mâts appartenant à la flotte de la Garde Volontaire.

Divulgacher

13rc8id.png

mno1U4t.jpeg

Divulgacher

wwmwqxtuq3qpnibdjpm7.jpg

Aucune extension n'est a prévoir pour l'instant, c'est simplement pour m'octroyer un petit bout de territoire sur cette douce Nostra.

Merci beaucoup pour votre lecture, Suljii

Bonjour à tous,

Cher Suljii, en voyant votre nouveau projet j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté Cenaria.

Merci d'amener un peu de sable chaud sur l'immensité nostrienne.

Soutien integral

Salut,

J'ai pas envie de voir Suljii avoir un bout de territoire sur Nostra 

-1

Mais vu que y'a ce BG de Jihair, j'accepte de revoir mon jugement en lui donnant un +2

Plus sérieusement c'est beau, c'est mignon c'est cool. Ca aménage ce beau et vaste monde :)

+1

Coucou ! Je passe soutenir mon giga bro dans sa demande de projet réduit, le Général a bien besoin de son pied-à-terre dans ces nouvelles contrées. De plus l'architecture qu'il propose s'intégrera parfaitement dans le terrain choisi ! Je serais présent pour l'aider à le réaliser ! 

Dans la tente de commandement qui servait d'annexe administrative au débarcadère, un homme à la grande carrure et la chevelure grisonnante lissa un parchemin rugueux que venait de lui remettre un éclaireur de la Guilde des Cartographes. L’envoyé impérial parcourait les notes avec intérêt. Non loin de l'agitation industrielle que la ville de Nostra commençait à déployer, un officier de la Garde avait fait le choix de l'isolement. Les croquis joints au rapport montraient une demeure aux colonnades blanches, d’une symétrie parfaite, flanquée de jardins naissants et d’un quai privatif.

Eldric saisit son compas et sa plume la plus fine. Sur la grande carte dont les contours des régions commençait à se dessiner, il traça les limites de la propriété. D'une calligraphie soignée, il l'ancra dans la réalité géographique de ce nouveau monde.

Une fois l'encre séchée, il rédigea une réponse officielle à destination du propriétaire :

Chevalier Suljii,

La Guilde m'a transmis les relevés de votre installation. Il est réconfortant de voir que si certains sont ici pour extraire les entrailles de la terre, d'autres s'attellent à y apporter l'ordre et l'esthétique architecturales.

J'ai personnellement procédé à l'ajout de votre domaine sur le cadastre de Nostra. Votre domaine est désormais reconnu, et le mouillage de La Clémence officiellement répertorié. Puissent vos jardins offrir le repos nécessaire à la rudesse de notre mission commune.

Au nom du Gouverneur Falcar, 

Eldric von Nordschatten,

le 9 Holevent de l’an 393

Divulgacher

Très joli demeure, n’hésites pas à envoyer le blason dans le channel des cartographes pour qu’il soit ajouté. La demande est approuvée ! 

MrFalcar,

Gouverneur d’Empire.

• MrFalcar a changé le titre en [Validé] [Réduite] Le Mons Vernon

Hello, 

Hicm2So.jpeg

Divulgacher

demain

Le projet initial est terminé. Il manque simplement le petit navire de la Garde Volontaire qui viendra quand il viendra ! Merci à toutes les personnes qui nous ont aidés, avec Jihair, à terminer le projet !

Suljii