Ankorkibil Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Lorsqu'on installe des tableaux ou des rideaux contre des dalles (en shift pour les plaquer) une fois qu'on a quitté la zone puis qu'on revient, les entités ont repris leurs places initiales : Comment reproduire le bug : placer des tableaux/rideaux contre des dalles, quitter la zone et revenir. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bonsoir, Bug remonté, merci du report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril @Ankorkibil Bonjour, le bug est il toujours présent ? Je n'arrive pas à reproduire avec les étapes suivantes Poser une dalle verticale Placer une peinture "à l'intérieur du bloc" Shift + Clic droit pour coller la peinture Je me TP/me déplace ailleurs Je reviens https://imgur.com/a/dgjHXTY Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Salut, C'est très étrange, je viens de faire de nouveau le test IG, ça n'a pas changé. Est-ce que tu as essayé d'en mettre plusieurs alignés ? Ceux de l'exemple sont en miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Hello, normalement cela a été fixé il y a environ un mois (n'hésitez pas à rouvrir un topic si ça n'est pas corrigé) Dans tous les cas merci à @Ankorkibil pour les plusieurs posts/explicatiopns sur ce soucis qui n'était pas facile à reproduire. 100 PA transférés en récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés