Stalroc Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Salut salut, Avec l'arrivée de Nostra en 1.18 et donc le lancement de la nouvelle map les paliers de Don ont moins d'intérêts avec notamment l'absence de Splash et le peu de quêtes rapportant des PA (il y en a hein ^^) Bien que les paliers de dons touchent également la 1.11, les joueurs sont majoritairement présent sur la 1.18 de Nostra. Concernant les dons, je suis tout à fait conscient qu'on est censé rien attendre en retour cependant force est de constater que les paliers de dons ont apporté un intérêt / une motivation de financer le serveur. (Et à mon niveau je suis très mal placé pour en parler, n'ayant fait aucun don pour le serveur depuis mon retour, je compte me rattraper lorsque les finances iront mieux ^^) Cependant je viens tout de même suggérer une amélioration de ce système de don en apportant des éléments de conforts cool à tous. L'idée est de fragmenter les paliers de dons par tranche de 20 euro (et plus de 40 euros comme à l'époque) sous le format suivant : Palier 20 € : A définir Palier 40 € : Splash Gratuit Palier 60 € : 10 % de réduction sur les articles proposées au Shop Admin (en passant par un PNJ spécial réduction) qui disparaît à chaque début de nouveau mois Palier 80 € : Rechargement du Home / Spawn réduit de moitié Palier 100 € : Réduction de 10 % (ou plus ou moins à vous de définir sur les services modérations (Cut / Vider un Océan / Téléporter une structure / etc ...) (Cette réduction n'affecte pas les achats de cuboids, les changements de biome et les demandes de créations de SPLASH, faut pas rigoler) Palier 120 € : 10 PA quotidien Palier 140 € : Ajout d'un Home Bonus à tous (Soit un second home pour tout les joueurs en dessous de Chevalier/Noble/Gouverneur (Et donc un troisième home pour les trois autres rangs ayant déjà un Second Home) qui disparait au début du mois suivant) Palier 160 € : 50% de bonus PA sur les quêtes L'intérêt de ce nouveau système de palier est qu'il sera utile et bénéfique aussi bien en 1.11 qu'en 1.18. Je suis conscient que cette suggestion demandera un travail colossal (Que ça soit côté interface Menu Joueur, qu'en développement, qu'en beaucoup de chose au final) mais je suis sûr que la refonte des paliers de dons apportera un souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Hello ! Je suis complètement pour cette suggestion, les paliers de dons pourraient avoir leurs ajustements ! Je ne prononcerai pas sur les différents paliers proposés, car pour être honnête je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Cependant c'est une piste intéressante que tu proposes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés