Suljii Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) La Loukoumerie d'Abu El Sulj-Hair Nom : La Loukoumerie d'Abu El Sulj-Hair Dimensions : 125x125 Plan de votre territoire : 4330 -3220 / H-10.5 Divulgacher Zone de construction : Au sol, mais je souhaite prendre de la première a la dernière couche. Objectif(s) du projet : RP Personne(s) responsable(s) du projet : Suljii, Jihair Contexte : Aux confins orientaux de Nostra, là où les dunes engloutissent les routes et où la chaleur trouble l’horizon, se dresse la Loukoumerie, une fabrique singulière nichée au cœur du hameau isolé d’Abu El Sulj-Hair, fondée par un peuple venu des marges de l’Empire de Stendel après avoir traversé le portail dans l’espoir de faire fortune en terres nouvelles. Ces exilés, profondément attachés à leurs traditions, ont reproduit ici l’architecture de leur terre d’origine, conférant à l’ensemble une identité forte et immédiatement reconnaissable au milieu des sables. Leur savoir-faire repose sur un art ancien, celui du loukoum, bien plus qu’une simple confiserie : un symbole de richesse, d’hospitalité et de mémoire, chaque recette portant en elle l’héritage d’histoires transmises de génération en génération. Pourtant, réduire leur culture à cette seule douceur serait une erreur, car leur art de vivre s’étend bien au-delà : musique enivrante, étoffes précieuses, parfums capiteux et célébrations raffinées composent un quotidien voué à l’esthétique, au plaisir des sens et à la contemplation, où chaque instant est pensé comme une œuvre. Dans cet équilibre subtil entre prospérité et recherche d’harmonie, les loukoums ne sont qu’une expression parmi d’autres d’un raffinement presque mythique, évoquant les traces persistantes d’une civilisation ancienne dont Abu El Sulj-Hair serait aujourd’hui l’un des derniers reflets aussi verdoyant. Pour préserver la qualité exceptionnelle de leurs créations, ils importent le sucre depuis les riches plantations du Mons Vernon, situées dans la région de la capitale, établissant ainsi un lien commercial vital entre leur enclave isolée et le cœur de l’Empire sur Nostra. Aujourd’hui encore, la Loukoumerie prospère dans cet environnement hostile, attirant marchands, caravanes, curieux et voyageurs fascinés par ce lieu où douceur, art et plaisirs raffinés défient l’aridité du désert. Suite: On a l’idée avec Jihair de, dans un premier temps, faire uniquement la Loukoumerie ainsi que quelques plantations de lavande et de citron, accompagnées d’un petit hameau sur l’île; et si de nouvelles idées nous viennent par la suite, nous envisagerons alors quelques extensions. Visuels : Divulgacher Merci beaucoup pour votre lecture, Suljii Modifié 16 avril par Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Ce projet m'a donné l'eau à la bouche. Étant moi même fan de Loukoums depuis mon plus jeune âge, je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT CETTE LOUKOUMERIE sur Nostra ! Mes amis et moi avons déjà prévu de passer moultes commandes. L'architecture est très belle, le contexte est tout à fait cohérent. Pour moi c'est un gros +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Ohhh pas mal du tout ! Tout mon soutien va à mes amis Suljii et Jihair pour ce nouveau projet toujours aussi beau et qualitatif. Windesburgh a hâte de commercer avec la Loukoumerie afin d'apporter ces délices dans nos assiettes +1 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Hello ! Bahh encore une idée de fou de la part de suljii et jihair ! Visuel vraiment classe, hâte de venir pour visiter et déguster ! gros +1 ! Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour à tous, Toujours surpris, jamais déçu avec Suljihair. En tout cas le serveur va prendre des kilos très rapidement avec ce projet très riche en miel. Je plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Le duo Suljihair a encore frappé pour nous pondre un petit projet fort sympathique. J'aime beaucoup l'architecture proposée qui est vraiment fidèle à ce qu'on peut trouver dans les pays désertique du Maghreb. J'ai hâte de voir ça en jeu et de pouvoir goûter les délicieux loukoum qui y seront produits dans le respect des traditions. Bref c'est un +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Hâte de goûter les produits locaux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril J’aime trop la DA ! Un peu de soleil sur MF ! Un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Sepui 31 Agrevent de l'an 396 du calendrier erachien, De par Ghideon Zorn, Gouverneur d'Empire, Par la main de Gédéon Zorn, son représentant Impérial sur Nostra, Aux colons d'Abu El Sulj Hair, J'ai eu echo de votre arrivée sur le Nouveau Monde et votre installation dans l'étendue désertique de l'Est. Je suis bien heureux d'apprendre que vous avez apporté avec vous votre savoir faire, et suis impatient de gouter à vos loukoums. Je vous souhaite bon commerce et prospérité ! Considérez par cette missive l'ajout de votre territoire sur les cartes officielles de Nostra, et votre ajout à la liste des colons ayant fait la traversée vers ce monde. Longue vie à l'Empire. Gouverneur Zorn. Divulgacher Style vraiment sympas et original avec de beaux dégradés ! Hâte de voir ça in game, bon build à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Une DA qui rajoute une flèche à l'arc de Nostra que demander de plus ? Je soutiens assurément le projet, surtout avec les personnes derrières ce dernier ! Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés