Nerofir Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) (image générée par IA) Nom : Le Domaine de l'Exilé Taille : 125x125 (sur toute la profondeur mais rien en extérieur) Objectif(s) du projet : Roleplay, Habitation Responsable(s) du projet : Nerofir Plan du territoire : -3232 / -7272 Contexte de création : Suite à l’ouverture du portail vers Nostra, de nombreux aventuriers se ruèrent vers ces contrées, avides d’aventure, d’exploration et de richesse. Parmi eux se trouvait Nerofir. Impossible pour lui de laisser passer une telle opportunité : découvrir un nouveau monde empreint de mystères était tout ce qu’il recherchait. Sa soif de découverte, insatiable, le mena d’un bout à l’autre de ce territoire inconnu, explorant chaque ruine, chaque avant-poste, chaque portail, traquant le moindre indice capable de révéler l’histoire oubliée de ces terres. Mais après de nombreuses semaines d’errance, un besoin commença à se faire sentir : celui de structurer ses recherches, de s’organiser, de donner un sens à ses découvertes. Pour cela, il lui fallait un refuge, un lieu où se poser, se restaurer… et préparer ses prochaines expéditions. C'est ainsi que attiré par la vue d'une île peu commune sur la carte qu'il avait commencé a dessiner, il trouva le lieu qu'il cherchait, caché à l'épicentre d'une jungle dense ou les rayons de soleil n'atteignait que très rarement le sol, une grotte n'attendait qu'a être aménagé pour lui servir de camp de base. Type de construction : Comme vous le savez les amis, de mon côté je suis très lieux de vie souterrains, protégés et cachés de la vue de tous, ce projet ne fait pas exception. L'objectif est de faire un lieu de vie fonctionnel (notamment des champs souterrains pour blé/pomme de terre/carotte), mais visuellement agréable et roleplay. Le tout agrémenté de galeries, d'utilisation marrante de mécaniques Minecraft peu utilisées et de pièces secrètes à découvrir. L'idée est de garder une sorte de structure caverne "Minecraft basique" et d'y intégrer tout ça aussi bien que possible avec mes capacités de build (en allant chercher plus de jeux de textures, de détails que sur les screens joints, le but étant de m'améliorer). Divulgacher Lieu de vie Champs de blé souterrain Champs de carotte souterrain Lac souterrain Modifié 26 avril par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Un revival du farm de Nerofir sur Nostra ? Pourquoi dire non ? Il va encore enterrer la concurrence a tous les niveaux possible ! Soutien de ma part ! Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnegie_fr Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril un grand + 1 pour moi j'ai hâte de voir ce que Nerofir va nous faire sur Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Hello ! Je soutiens Nerofir dans sa demande de projet ! J'etais déjà super content de te revoir revenir pour jouer sur Nostra, alors voir que maintenant tu souhaites en plus t'y installer afin de refaire revivre ton projet mais en profitant de la carte et des blocs actuel : quel plaisir ! Hâte de voir tout ca sortir de terre (enfin vous avez compris) et de continuer en jouer ensemble <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Bonjour à tous, Nerofir est un héros de MF, laissons lui avoir sa batcave il la mérite amplement, grâce à lui le monde est un endroit sûr. +1 Modifié 1 mai par EdgarLamouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Bonjour ! Un projet sympathique, digne de la légende qu’est le grand @Nerofir ! Une base souterraine avec de multiples mécaniques de déplacements et portes secrètes, je ne peux qu’acquiescer à ce projet. Cependant, je pense que pour ton lieu de vie, tu pourrais faire quelque chose de bien plus impressionnant et digne de ton RP légendaire. J’aurais bien vu une base dominée par les briques du Nether, dans des tons sombres, avec des nouveaux blocs ou du quartz pour le côté riche, agrémentée de quelques touches de lumières vives jaunâtres pour dynamiser l’espace. Des trophées représentant tes aventures, une salle des trésors, etc. +1 sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Sizui 62 Tronvard de l'an 397 du calendrier erachien, De par Ghideon Zorn, Gouverneur d'Empire, Par la main de Gédéon Zorn, son représentant Impérial sur Nostra, Au citoyen Nerofir, Monsieur, j'ai, comme bon nombre nos concitoyens, eu vent de vos nombreux exploits sur ce Nouveau Monde et de votre importante participation à son exploration et à la découverte de ses mystères. Votre volonté d'y construire un refuge où vous reposer et organiser vos expéditions est légitime. Considérez donc par cette missive l'ajout de votre territoire sur les cartes officielles de Nostra. Longue vie à l'Empire. Gouverneur Zorn. Divulgacher Rien à redire, bonne construction à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés