Yunakhu Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Hello, Quand on s'équipe du scaphandre, qu'on l'add sur l'armor stand de Minefield, il ne s'affiche pas mais est bien retiré de l'inventaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Hello, Je me permets de rajouter quelques précisions. Le bug d'affichage concerne aussi bien les scaphandres que toutes les armures du jeu (sauf elytres de memoire). Aussi, le bug n'est présent que lorsque les shaders sont activés. J'avais préparer plusieurs screens sans prendre le temps de faire le post.. my bad ! Je post ca en rentrant si j'y pense. Dark/Teemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Les screens mentionnés tout à l'heure. Tout à droite du screen il s'agit du porte armure MC. Sans shaders : RAS Avec shaders : pas d'affichage des armures sur les portes armures mf J'ai effectué le test avec plusieurs shaders : BeyondBeliefLegacy V1.2.4 ComplementaryReimagined_r5.6.1 ComplementaryUnbound_r5.2.2 miniature shader 2.18.4 Merci Dark/Teemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Hello ! Pouvez-vous tester la désactivation de l'option "Fast Render" ? Options -> Vidéo settings -> Performances -> Fast Render (Off) Il semblerait que cette option provoque des problèmes avec les portoirs d'armures et ce qui est posé dessus. Ce n'est pas un fix en soi, mais cela peut nous donner des pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Merci Thorgrin pour ton retour, De mon côté l'option "Fast Render" était déjà sur off au moment de prendre les screens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés