MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Aucun Appartement 02 : Paresseukid Appartement 03 : Paresseukid Appartement 04 : Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le Mercredi à 17:01 Partager Posté(e) le Mercredi à 17:01 Hello ! Je souhaite m'installer en capitale, et cette petite maison me sied tout à fait Appartement : 3_rue_des_tonneliers_appartement_n_2 Joueur : Paresseukid Paiement et ticket déjà effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le Jeudi à 16:06 Auteur Partager Posté(e) le Jeudi à 16:06 Fait pour Paresseukid, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le Jeudi à 16:24 Partager Posté(e) le Jeudi à 16:24 Bonjour ! Merci pour la réactivité J'en profite pour faire la demande du deuxième appartement dans le même bâtiment Du coup ça donne : Appartement : 3_rue_des_tonneliers_appartement_n_3 Joueur : Paresseukid Paiement et ticket effectué également dans la foulée. Bonne journée hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le Vendredi à 18:25 Partager Posté(e) le Vendredi à 18:25 Fait pour @paresseukid, bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le il y a 5 heures Partager Posté(e) le il y a 5 heures Hello ! Je souhaite m'installer en capitale, et cette petite maison me sied tout à fait Appartement : 3_rue_des_tonneliers_appartement_n4 Joueur : Maaverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés