Aller au contenu

3e candidature pour le grade de paysan: Djdanne


djdanne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour administrateurs du serveur,

 

Je pose pour ma troisième fois ma candidature pour devenir paysan.

Bon je vais la compléter en mettant ma présentation réel et ma présentation rp (Ou je n'ai pas beaucoup d'idée pour la présentation).

 

Présentation perso:

Bon! Je suis un mec âgé de 24 ans depuis le 25 février (eh oui! c'est la date de mon anniversaire). Mon véritable prénom est Thomas. J'habite en Seine-et-Marne (proche de Melun).

Ce que j'aime:

- Les mangas: Enfer & paradis (manga basés sur les arts martiaux), Nora, Devil Devil, ...

- Les jeux vidéos: Minecraft, les final fantasy, les jeux de sports, les MMORPG (WoW), ...

- Les jeux de cartes (pas ceux de Pokémon)

- Des films: actions, aventure, science-fiction, ...

Normalement mon pseudo que j'utilise c'est Djdangel qui est un mélange de Djidane et de Angel mais on me reconnais sous le nom de Djdanne pour certains jeux dont minecraft.

 

Présentation rp(pas tellement d'idée):

Échoué en canot sur le monde de minefield, un jeune garçon qui se nomme Djdanne cherche à retrouver sa mémoire tout en fessant sa place. Depuis quelque temps, il commence à se lasser de vagabonder dans les forêt et proches des villes, ce qu'il veut maintenant c'est de s'installer dans une petite maison en bois dans la nature sans être trop loin des villes; car il veut pouvoir faire des plantations de blé qu'il pourra vendre/donner sous forme de pain ou non. Pour cela, il se rend dans les bureaux administratifs minefieldienne pour y déposer un formulaire de candidature pour devenir Paysan.

 

 

Mes projets sur minefield:

- faire des plantations de blés et de canne à sucre

- participer aux projets des constructions des autres minefieldiens

- participer à des évènements

- construire ma maison

- construire un dojo

 

Voila, je crois que j'ai tout dit.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...