carlyto Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Eh bien, bonjour à tous! Je tenais à écrire ce post afin de vous témoigner tout mon respect. Par le passé, j'ai parfois pu me montrer dur dans certains de mes propos concernant l'état du serveur. Force est de constater que j'avais tort. Vous avez réussi non seulement à le maintenir en vie, mais carrément à le relancer avec cette mise à jour majeure de la map de Nostra, qui est tout bonnement magnifique. Le travail réalisé est impressionnant et montre tout l'investissement que vous y avez consacré. J'aimerais également présenter mes excuses si certains ont pu être blessés par mes paroles à l'époque. Ce n'était pas mon intention, même si je reconnais aujourd'hui que j'ai parfois été trop sévère dans mes critiques. Aujourd'hui, plusieurs anciens joueurs sont revenus, de nouveaux ont fait leur apparition, et tout cela s'inscrit dans la durée. Il faut bien admettre que j'avais personnellement perdu la foi, mais vous m'avez prouvé que rien n'est jamais perdu avec de la volonté, et vous en avez à revendre. Le serveur tourne aujourd'hui très bien. Au-delà du contenu, le staff gère efficacement la vie quotidienne du serveur, que ce soit la maintenance, le suivi ou l'organisation. Des events sont régulièrement organisés, aussi bien par la modération que par la communauté, ce qui n'était plus arrivé depuis des années ! On sent qu'il y a une véritable dynamique et une équipe investie derrière tout ça. Je suis tellement content d'avoir eu tort et de pouvoir, aujourd'hui, grâce à votre travail, continuer à me balader de temps en temps sur Stendel ou NS. Depuis quelque temps, je n'ai malheureusement plus le temps nécessaire pour continuer mon chantier, la vieillesse me rattrape et à l'aube de mes 40 ans mon temps libre est aujourd'hui bien plus accaparé par une balade avec mon chien, une série sur Netflix ou encore à bêcher mon potager... MDR ! (Et non plus les champs de Glindel. ^^) mais pendant certaines vacances quand je partirais pas en vadrouille à travers le monde, comme l'année dernière, je pourrai toujours me connecter, histoire d'avancer et, un jour, de terminer Glindelhall. Encore un immense bravo à toute l'équipe, ainsi qu'à tous ceux qui font vivre le serveur au quotidien. Continuez comme ça, vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli ! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunakhu Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Coucou Carlyto, On ne se connait pas et je ne connais pas ton passif sur le serveur, ce que tu as pu dire et en soi, ça m'est égal ! Je fais partie des vieux/vielles qui sont de retour (Yuna_Moon à l'époque) et qui s'implique à fond de nouveau. Et je tenais à te remercier pour ce message. Je trouve ça touchant et honorable de lire ton recul sur ce que tu as pu dire et ton constat sur la situation, mais aussi ta reconnaissance, qui fait du bien à lire. Alors encore merci <3 Tu es et seras toujours bienvenu sur le serveur (sauf si t'as fait du caca sans que je le sache ! mdr), mais quoi qu'il en soi, profite à fond de ta vie. Tes moments avec ton chien et toi-même, c'est précieux. Des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Bonjour Le moment de la balade avec le chien, je peux simplement chialer quoi. En tous cas c'était chouette de pouvoir te recroiser l'année dernière, j'espère qu'un jour tu retrouveras le temps et l'envie de jouer sur le serveur. Suljii Modifié 2 juillet par Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Salut Carlyto, Je fais parti de ceux qui ont repris Minefield avec le lancement de Nostra. Je faisais parti des sceptiques sur le fait que Minefield arriverait à atteindre l'objectif de la 1.18 sans pour autant me prononcer sur le sujet. Après tout c'était un travail titanesque, peu de personne et surtout un écosystème général qui avait glissé leur map et leur système de l'époque sous le tapis pour ne pas se compliquer la vie. C'était sans compter sur le travail de l'équipe et des scribes qui ont su prouver que quelques irréductibles Gaulois pouvaient faire la différence face aux défis à relever. (On oublie pas Squirkiz qui a redécouvert la lumière naturelle après environ 5 ans de développement) Nostra a clairement été la map de ma relance sur Minefield et je pourrais même dire indirectement que Nostra risque bien d'être une des maps les plus abouties sur Minefield. (C'est grand, on apporte tous notre expérience des x années qu'on a vécu sur Minefield) En bref on a envie de se donner sur cette nouvelle map et je n'avais pas repris autant plaisir sur une expérience Minecraft depuis des années. Retrouver les copains ça fait plaisir également. Bref c'est beau de voir un message comme tu fais et ça sera toujours un plaisir de venir voir le malade mental en construction que tu es sur le GCU (Glindel Cinematic Universe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Merci Carlyto pour ce message plein de bienveillance envers la communauté. Je comprends totalement ton manque de temps. Je vais te placer un nouveau panneau sur ton projet que tu mettras plusieurs années à trouver pour l'occupation ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés