Pierrot Posted July 4 Share Posted July 4 Coucou! Je viens signaler un bug qui concerne les nourritures MF: minefield:tentacle_skewer minefield:fish_soup minefield:cabbage_soup minefield:grapes Ces derniers sont consommables lorsque que la barre de faim est déjà full. J'ai testé en Legacy 1.11 et je confirme que le bug existe uniquement en 1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ki0bel Posted July 13 Share Posted July 13 Bonjour Pierrot, J’ai remarqué que cela concerne également les choux, le houblon, les bonbons, la bière, le raisin… Personnellement j’étais contente de pouvoir les manger en permanence. Je trouvais ça RP de ne pas attendre d’avoir faim pour manger des bonbons de noël pour pouvoir me transformer ; ou boire une bière avec les copains. Peut-être qu’un compromis serait d’augmenter la saturation pour rendre cela « rentable » de manger plus par exemple. Soit non visuel, ou avec des gigots entourés en jaune comme dans certains mods… Ce nouveau bug devient une feature assez intéressante. Cordialement, Ki0bel La maraîchère toujours prête à vous offrir de la nourriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted July 13 Author Share Posted July 13 1 hour ago, Ki0bel said: Bonjour Pierrot, J’ai remarqué que cela concerne également les choux, le houblon, les bonbons, la bière, le raisin… Personnellement j’étais contente de pouvoir les manger en permanence. Je trouvais ça RP de ne pas attendre d’avoir faim pour manger des bonbons de noël pour pouvoir me transformer ; ou boire une bière avec les copains. Peut-être qu’un compromis serait d’augmenter la saturation pour rendre cela « rentable » de manger plus par exemple. Soit non visuel, ou avec des gigots entourés en jaune comme dans certains mods… Ce nouveau bug devient une feature assez intéressante. Cordialement, Ki0bel La maraîchère toujours prête à vous offrir de la nourriture Mon rapport de bug concerne uniquement les items que j'ai mentionné dans mon message initial Les bières et les bonbons ont toujours été consommables tout le temps et je confirme que ce n'est pas un bug pour ces items Je m'assure toujours de faire un comparatif avec la Legacy 1.11 pour être sûr que ce sont bien des features et non des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFalcar Posted July 25 Share Posted July 25 Bug remonté, merci du report. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted July 27 Share Posted July 27 Merci, 100 PA pour Pierrot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts