Pierrot Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Coucou! Je viens signaler un bug qui concerne les nourritures MF: minefield:tentacle_skewer minefield:fish_soup minefield:cabbage_soup minefield:grapes Ces derniers sont consommables lorsque que la barre de faim est déjà full. J'ai testé en Legacy 1.11 et je confirme que le bug existe uniquement en 1.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Bonjour Pierrot, J’ai remarqué que cela concerne également les choux, le houblon, les bonbons, la bière, le raisin… Personnellement j’étais contente de pouvoir les manger en permanence. Je trouvais ça RP de ne pas attendre d’avoir faim pour manger des bonbons de noël pour pouvoir me transformer ; ou boire une bière avec les copains. Peut-être qu’un compromis serait d’augmenter la saturation pour rendre cela « rentable » de manger plus par exemple. Soit non visuel, ou avec des gigots entourés en jaune comme dans certains mods… Ce nouveau bug devient une feature assez intéressante. Cordialement, Ki0bel La maraîchère toujours prête à vous offrir de la nourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 13 juillet Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 1 hour ago, Ki0bel said: Bonjour Pierrot, J’ai remarqué que cela concerne également les choux, le houblon, les bonbons, la bière, le raisin… Personnellement j’étais contente de pouvoir les manger en permanence. Je trouvais ça RP de ne pas attendre d’avoir faim pour manger des bonbons de noël pour pouvoir me transformer ; ou boire une bière avec les copains. Peut-être qu’un compromis serait d’augmenter la saturation pour rendre cela « rentable » de manger plus par exemple. Soit non visuel, ou avec des gigots entourés en jaune comme dans certains mods… Ce nouveau bug devient une feature assez intéressante. Cordialement, Ki0bel La maraîchère toujours prête à vous offrir de la nourriture Mon rapport de bug concerne uniquement les items que j'ai mentionné dans mon message initial Les bières et les bonbons ont toujours été consommables tout le temps et je confirme que ce n'est pas un bug pour ces items Je m'assure toujours de faire un comparatif avec la Legacy 1.11 pour être sûr que ce sont bien des features et non des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Bug remonté, merci du report. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Merci, 100 PA pour Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés