Aller au contenu

[Validé][Réduite] 석룡섬

titi_montagnard
 Partager

Messages recommandés

석룡섬

(Seokryong-seom)

Île du Dragon de Pierre

=> Nom 석룡섬

=> Dimensions : 125x125

=> Plan de votre territoire :

Divulgacher

CWvSJlY.png

=> Zone de construction :
Sur l’île, il y a un dragon et potentiellement une structure autour de l’eau. La salle des coffres se trouve sous terre.

=> Objectif(s) du projet :
Salle des coffres géante, rôle-play et décoration.

De plus, ce projet a pour but de tester l’architecture en vue d’un futur grand projet dans le style coréen.

=> Personne responsable du projet :
Carnegie_fr / titi_montagnard

=> Accord des projets voisins :
cp15bMI.png

-------------------------------------------------------

=> Contexte : (Prémisse du RP du futur projet coréen)

석룡섬 — Carnet de Nielas Montagnard

Carnegie a connu mon père. J’ai l’impression que mon père connaissait tout le monde. J’ai su qu’il le connaissait car il a... lâché son nom un soir, en parlant du temps des traqueurs. Ce qui m’a immédiatement questionné, car même si ma mère me l’interdisait, j’étais toujours intéressé par savoir ce que mon père avait construit.

Il est mort. Je l’écris simplement parce que je n’avais jamais vu un mort vivant. Une liche, disent ceux qui savent nommer ces choses-là. Longtemps j'ai gardé mes distances. On m'avait appris à me méfier de ce qui refuse de finir.

Puis il y a eu les conversations. Les veillées. Et cette évidence que je ne sais toujours pas expliquer : il donne de la lumière.

Ce n'est pas une image. Quand il se penche sur une carte, la table s'éclaire un peu. Quand il explique, on comprend. Les morts devraient se taire, c'est dans l'ordre des choses. Lui continue de transmettre, comme si mourir n'avait pas suffi à le faire cesser d'enseigner.

L'île, on l'a montée ensemble. La terre par barque, la pierre taillée à deux. Il ne dort pas, alors il avançait la nuit, je reprenais au matin et je trouvais des murs que je n'avais pas laissés. On l'a appelée 석룡섬, pour le rocher dont l'échine sort de l'eau. Un dragon de pierre. Pour symboliser la force de la vie qui sommeille en lui, peut-être.

J'y viens pour écrire. Des livres, des poèmes. Je compte mes feuilles de hanji, l'encre gèle certains matins, et un mort me tient compagnie sans jamais réclamer le feu.

Parfois je me dis qu'il est ce qu'un livre serait, s'il pouvait marcher. Une voix qui a traversé la mort et qui parle encore.

Il mesure beaucoup, ces derniers temps. Il note. Il ne me montre rien.

Je crois qu'il veut un toit pour tout ça. Pour les mots, pour la lumière.

Je crois que je vais le laisser faire.

-------------------------------------------------------

=> Style architectural : 

Style architectural inspiré du folklore coréen et des temples traditionnels coréens. L’île sera entièrement entourée d’un dragon qui fera le tour de l’île. Au centre se trouvera un temple ou une résidence coréenne, avec en dessous une salle des coffres décorée dans un style coréen.

Le dragon et le temple seront fortement modifiés en jeu, car ils proviennent d’un autre build. Les screens sont la pour donner uniquement une idée du style de l’île que nous voulons réaliser.

Divulgacher

nL9tQ39.png

Ml6Li8V.png

SK6QVjy.png

3Qy57wu.png

ehjo6a4.png

Merci d’avoir lu cette demande, preneur de tout retour.

C'est mignon mais il est où le Barbecue Coréen ? 

Plus sérieusement c'est nouveau c'est original et surtout (car j'ai vu ce que tu avais pu préparer pour la partie grand format) j'ai hâte de voir le projet Coréen qui arrive après. Ca n'enlève pas le fait que j'ai aussi hâte de voir le temple qui est sublime au passage ! 

+1 à Nielas Montagnard ! 

Bonjour,

C'est très joli et la narration est mystérieuse et intéressante. Le style asiatique est exceptionnel sur Minefield, mais alors là le style coréen combiné avec les nouveaux blocs c'est un gros coup de cœur pour moi. J'ai très hâte de visiter votre projet quand il sera accepté. 

Je soutien votre candidature avec un réel enthousiasme ! 
A bientôt !

Bonjour ! 

Je viens soutenir ce cher titi dans sa démarche ! J'ai vraiment hâte de chercher après les DragonBalls pour invoquer Shenron et j'ai hâte d'assister au concert des BTS. Nouveau style pour le architecturedex de Nostra et nouvelle thématique vraiment sympa je valide ! Ca me fait vraiment plaisir de voir ce bon vieux titi de retour et qui plus est avec un super projet réduit !

Tout mon soutien !

Valky

Bonsoir !

Merci pour les +1. C'est cool de voir que le style coréen éveille votre curiosité !

Petite mise à jour du bâtiment principal de l'île. Il reste encore quelques détails à finaliser sur le bâtiment, mais l'essentiel est là.

Il est inspiré du temple Jogyesa (조계사), un temple bouddhiste situé à Séoul !

Divulgacher

SK6QVjy.png

3Qy57wu.png

ehjo6a4.png

Hello,

Gros soutien pour ce projet qui me semble, m'avait été tease ya plusieurs mois déjà ! En tous cas ca change et c'est beau, et c'est titi et la bonne Carne, donc bénef. Soutien. 

Suljii

Khatui 54 Cidélia de l'an 402 du calendrier erachien,

De par Ghideon Zorn,

Gouverneur d'Empire,

Par la main de Gédéon Zorn, son représentant Impérial sur Nostra,

A l'attention de Nielas Montagnard

Monsieur, 

J'ai reçu diverses missives quant à votre ile à vous et la liche Carnegie. Certains explorateurs dans leurs lettres ont mentionné que vous auriez vous même fait sortir de l'eau ce petit bout de terre, d'autres que vous vous êtes directement installé dessus. Quoi qu'il en soit, vous semblez avoir fait de cet endroit du Nouveau Monde votre, et la guilde n'y voit pas d'objection.

Par cette missive, considérez que la guilde des explorateurs enregistre l'ile du dragon de pierre sur les cartes officielles de Nostra.

Longue vie à l'Empire.

Gouverneur Zorn.

Divulgacher

Style très cool ! Hâte de voir ça in-game.

Bonne construction et bon jeu !

• Ghideon a changé le titre en [Validé][Réduite] 석룡섬