Ki0bel Posted July 14 Share Posted July 14 Bonjour, Il y a un soucis dans les achievements sur mon profil Minefield : https://www.minefield.fr/monprofil.php Sur cette page j’ai bien l’achievement des cubos possédé, mais pas de la cobble minée. Screenshots à l’appuis envoyés à Squirkiz. PS : Sur mon profil j’ai bien les bons grades. Cordialement, Ki0bel Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlo Posted July 15 Share Posted July 15 (edited) As-tu bien miné de la cobble ? Parce que c'est pas de la stone, il y a une nuance étrange dans l'objectif de l'achievement. Edited July 15 by merlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ki0bel Posted July 15 Author Share Posted July 15 Bonjour merlo, J’ai miné les deux, et mon score est à zéro. Je ne sais pas sur quelle map ça s’applique, mais je doute que ça soit Nostra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlo Posted July 15 Share Posted July 15 Effectivement, ça doit être bug depuis un moment. J'ai pas d'avance sur l'obsidienne alors que j'en ai miné quelques stacks récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted July 27 Share Posted July 27 Merci du signalement Remonté, 100 PA pour @Ki0bel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts