Ki0bel Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bonjour, Il y a un soucis dans les achievements sur mon profil Minefield : https://www.minefield.fr/monprofil.php Sur cette page j’ai bien l’achievement des cubos possédé, mais pas de la cobble minée. Screenshots à l’appuis envoyés à Squirkiz. PS : Sur mon profil j’ai bien les bons grades. Cordialement, Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet (modifié) As-tu bien miné de la cobble ? Parce que c'est pas de la stone, il y a une nuance étrange dans l'objectif de l'achievement. Modifié 15 juillet par merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Bonjour merlo, J’ai miné les deux, et mon score est à zéro. Je ne sais pas sur quelle map ça s’applique, mais je doute que ça soit Nostra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Effectivement, ça doit être bug depuis un moment. J'ai pas d'avance sur l'obsidienne alors que j'en ai miné quelques stacks récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Merci du signalement Remonté, 100 PA pour @Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés