Aller au contenu

[2ième Candidature] yann28


yann28
 Partager

Messages recommandés

Présentation général :Bonjour ou bonsoir, j’aimerais tout d’abord commencer pas dire que mon orthographe est loin d’être le meilleur au monde, mais que je fais des efforts. J’ai 14ans je m’appelle Yann ( comme vous l’aurez sûrement devinez ) et je vie en Alsace mais passons là n’est pas l’importance. Cela va faire 2 mois que je fais partie de la communauté Minecraftienne et donc j’estime avoir une bonne expérience du jeu. J’avais déjà fais une candidature pour Minefield ( pour ne pas vous embêtez a chercher dans vos archive voici le lien : viewtopic.php?f=29&t=5084 ). J’ai été refusé pour cause d’orthographe, et je suis tout à fait d’accord sur cette décision, je tiens même a vous remerciez car après la déception d’avoir était refuser sur Minefield j’ai pris en compte qu’il est désagréable de lire un texte remplie de faute et puis cela ma aussi permis de me créer un tout autre personnage Rp. Si un projet me tiens a cœur je mettrais tout mon temps et mes cubes dedans.

 

Passons a ma partie préférer : Le Rp ! Je suis un fan de Rp je m’invente des personnages tous aussi attachant ou repoussant les uns que les autres pour chaque jeu. D’habitude je suis plutôt le genre de personnage bon vivant qui passe son temps a la taverne a raconter des histoires en tout genre. Mais cette fois ci, je vous ai concocter un personnage un peu particulier , je vous laisse le découvrire dans ce Rp. Je vous souhaite bonne lecture, et j’espère a très bientôt sur le serveur Minefield.

RP :

Les timides rayons de soleil me tirèrent de mon sommeil, venant me brûler mes cicatrices encore fraîche, datant de cette nuit même. J’avais tenter de sauver un cochon des pattes d’une araignées affamés, mais je n’avais pas pris soin de regarder derrière moi en me lançant a la poursuite de l’hideuse bête à 8 pattes… Et juste au moment ou je plantais mon épée, taillé à la perfection dans la pierre la plus dur de la régions, dans le cœur de la bête que j’entendis LE « sshhhhhh… » ! Ce bruit qui signifier la mort… les gens disent que si vous entendez ce bruit, il est déjà trop tard, et qu’il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux, mais je ne pouvais pas laissez ce cochon mourir ici, avec moi, alors dans un élan de courage j’ai attrapé les pattes de l’animal et j’ai sauter me cachée derrière un buisson. Pendant que je tombais lourdement derrière le maigres abri que m’offrait ce buisson, une lumière aveuglante, un souffle de feu, des projectiles s’enfoncent dans ma chaire, puis .. Plus rien. Le silence, et moi qui ne pouvait pas crier, de peur d’attirer d’autre monstre, mais j’avais réussi, à sauver ce cochon des griffes de la mort. Ce qui était pour ma part un exploit héroïque! Je serais surement médaillé héros de la nation… si on avait une nation… Mais bon le titre de… Seigneur me suffirais. Je me suis donc décider à devenir seigneur dans le royaume de Minefield! Et si jamais ils n’osaient pas me croire, qu'ils croyaient que je n’avais pas sauver ce cochon j’en sauverais d’autre! Et si après cela ils ne m’accepteraient toujours pas en tant que tel, je deviendrais seigneur des cochons!

Car les cochons eux, connaissent déjà mon nom, je suis leur dieux, leur divinité, leur… Enfin pas encore, l’information ne date que d’hier soir…

D’autre info sur le personnage :Bon voilà pour mon personnage, et non ne vous inquiétez pas, je n’aurais pas un déguisement de cochon. Il y en a assez dans la nature Minecraftienne. Donc mon personnage est un paysan un peu fou qui après cette histoire, va décidez de vouloir sauver touts les cochons de Minecraft. Mais comme vous vous en doutez dans certaines situations extrêmes il sera bien obligés d’en tuer pour pouvoir survivre ! Ce personnage me tiens beaucoup à cœur et j’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi.

 

Sur-ce merci d’avoir lut la totalité de mon texte et j’espère qu’il vous a plut. Je souhaite une longue vie au serveur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...