titi_montagnard Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bonsoir. Description du bug : Les murs en marbre blanc et en marbre noir présentent un comportement anormal en mode Survie. Ils se cassent instantanément à la main, mais en réalité le bloc n'est jamais détruit et devient ensuite totalement incassable. Les autres murs sont normals après mes tests. Contournement actuel : Le seul moyen de retirer le bloc est de passer en mode Créatif et de le casser. Merci d'avance pour al correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Salut Titi, Tu as forcé la mise à jour récemment de ton launcher MF ? Ce soucis a été réglé lors du dernier patch normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet @titi_montagnard up pour savoir si le problème est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet Oui, le bug est réglé. J'avais effectivement oublié de mettre à jour le launcher. Désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Pas de soucis, merci pour ta réponse je clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés