onclesam819 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Bonjour, Je souhaite signaler un possible bug, même s'il est difficile d'en être certain. Nous sommes plusieurs à explorer la map de Novum à la recherche d'Aspidistra et d'Edelweiss. Pour ma part, j'ai parcouru pratiquement tous les biomes en solo (avec findbiome et bone meal), sans trouver une seule de ces fleurs. Est-ce que d'autre joueur ont réussi à en trouver en quantité, ou est-il possible qu'il y ait un problème avec leur génération sur Novum. Merci d'avance. Edited August 1 by onclesam819 Titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
latienda Posted August 1 Share Posted August 1 Je crois que c'était pareil pour @black_shift ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 1 Share Posted August 1 Tu as essayé les bioms montagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_shift Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 30 minutes, latienda a dit : Je crois que c'était pareil pour @black_shift ce matin ? Je n'ai effectivement pas trouvé de polypode après bien 1 à 2 h de recherche sur Novum, mais je ne saurais dire s'il s'agit de chance ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclesam819 Posted August 1 Author Share Posted August 1 (edited) il y a une heure, Ankorkibil a dit : Tu as essayé les biomes montagne ? Oui. Je viens de double vérifier la liste des extreme hills (j'espère). Les noms des biomes on changés, il n'y a plus simplement montagne. Edited August 1 by onclesam819 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted August 2 Share Posted August 2 Hello Normalement les Apidistra et Polypodium se trouvent dans le biome flower_swamp Les Edelweiss sont quand à elle dans le biome flower_forest Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclesam819 Posted August 2 Author Share Posted August 2 (edited) Je vais doubler l'effort pour les chercher! Effectivement, les Aspidistras était sur ma liste de fleur que j'ai trouvé... j'ai fait une erreur. Les fleurs du rapport aurait dû être : Edelweiss et Polypodium. Merci pour l'information! Edited August 2 by onclesam819 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclesam819 Posted August 2 Author Share Posted August 2 Bonjour, J'ai trouvé un grand biome (flower_forest) et j'ai tout fait pousser! Étrangement, je ne vois aucune fleur minefield. Le gradient des fleurs est changé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ki0bel Posted August 3 Share Posted August 3 Bonjour, As-tu essayé de faire varier la zone de farm au sein du biome, la luminosité, et l’heure de la journée ? J’ai eu l’impression que l’un de ces critères a fonctionné pour moi quand je farmais les orchidées. Au bout d’un moment j’ai eu des fleurs noires qui sont apparues au bout de plusieurs stacks de poudre utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclesam819 Posted August 3 Author Share Posted August 3 (edited) Je crois pas que les fleurs soient affectées par l'heure du jour. Par contre, c'est vrai que le gradient est affectée par l'altitude! Le biome que j'avais trouvé été tout plat... Edited August 3 by onclesam819 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclesam819 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Je confirme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts