Jump to content

[Bug 1.18] Distribution des fleurs MF sur les biomes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite signaler un possible bug, même s'il est difficile d'en être certain.

 

Nous sommes plusieurs à explorer la map de Novum à la recherche d'Aspidistra et d'Edelweiss. Pour ma part, j'ai parcouru pratiquement tous les biomes en solo (avec findbiome et bone meal), sans trouver une seule de ces fleurs.

 

Est-ce que d'autre joueur ont réussi à en trouver en quantité, ou est-il possible qu'il y ait un problème avec leur génération sur Novum.

 

Merci d'avance.

Edited by onclesam819
Titre
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, latienda a dit :

Je crois que c'était pareil pour @black_shift ce matin ?

Je n'ai effectivement pas trouvé de polypode après bien 1 à 2 h de recherche sur Novum, mais je ne saurais dire s'il s'agit de chance ou non.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a une heure, Ankorkibil a dit :

Tu as essayé les biomes montagne ? 

Oui. Je viens de double vérifier la liste des extreme hills (j'espère). Les noms des biomes on changés, il n'y a plus simplement montagne.

Edited by onclesam819
Link to comment
Share on other sites

  • onclesam819 changed the title to [Bug 1.18] Distribution des fleurs MF sur les biomes

Hello
Normalement les Apidistra et Polypodium se trouvent dans le biome flower_swamp

Les Edelweiss sont quand à elle dans le biome flower_forest

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Je vais doubler l'effort pour les chercher! Effectivement, les Aspidistras était sur ma liste de fleur que j'ai trouvé... j'ai fait une erreur. Les fleurs du rapport aurait dû être : Edelweiss et Polypodium.

 

Merci pour l'information!

 

Edited by onclesam819
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un grand biome (flower_forest) et j'ai tout fait pousser! Étrangement, je ne vois aucune fleur minefield. Le gradient des fleurs est changé?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de faire varier la zone de farm au sein du biome, la luminosité, et l’heure de la journée ?

 

J’ai eu l’impression que l’un de ces critères a fonctionné pour moi quand je farmais les orchidées. Au bout d’un moment j’ai eu des fleurs noires qui sont apparues au bout de plusieurs stacks de poudre utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Je crois pas que les fleurs soient affectées par l'heure du jour. Par contre, c'est vrai que le gradient est affectée par l'altitude! :-o

Le biome que j'avais trouvé été tout plat...

Edited by onclesam819
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...