onclesam819 Posté(e) le hier à 13:50 Partager Posté(e) le hier à 13:50 (modifié) Bonjour, Je souhaite signaler un possible bug, même s'il est difficile d'en être certain. Nous sommes plusieurs à explorer la map de Novum à la recherche d'Aspidistra et d'Edelweiss. Pour ma part, j'ai parcouru pratiquement tous les biomes en solo (avec findbiome et bone meal), sans trouver une seule de ces fleurs. Est-ce que d'autre joueur ont réussi à en trouver en quantité, ou est-il possible qu'il y ait un problème avec leur génération sur Novum. Merci d'avance. Modifié hier à 19:22 par onclesam819 Titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le hier à 17:32 Partager Posté(e) le hier à 17:32 Je crois que c'était pareil pour @black_shift ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le hier à 17:43 Partager Posté(e) le hier à 17:43 Tu as essayé les bioms montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le hier à 18:06 Partager Posté(e) le hier à 18:06 il y a 30 minutes, latienda a dit : Je crois que c'était pareil pour @black_shift ce matin ? Je n'ai effectivement pas trouvé de polypode après bien 1 à 2 h de recherche sur Novum, mais je ne saurais dire s'il s'agit de chance ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le hier à 19:07 Auteur Partager Posté(e) le hier à 19:07 (modifié) il y a une heure, Ankorkibil a dit : Tu as essayé les biomes montagne ? Oui. Je viens de double vérifier la liste des extreme hills (j'espère). Les noms des biomes on changés, il n'y a plus simplement montagne. Modifié hier à 19:09 par onclesam819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le il y a 12 heures Partager Posté(e) le il y a 12 heures Hello Normalement les Apidistra et Polypodium se trouvent dans le biome flower_swamp Les Edelweiss sont quand à elle dans le biome flower_forest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) le il y a 4 heures (modifié) Je vais doubler l'effort pour les chercher! Effectivement, les Aspidistras était sur ma liste de fleur que j'ai trouvé... j'ai fait une erreur. Les fleurs du rapport aurait dû être : Edelweiss et Polypodium. Merci pour l'information! Modifié il y a 4 heures par onclesam819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés