Aller au contenu

C'est une honte!


Valg
 Partager

Messages recommandés

Arsenne est un lâche!

la pyramide de quants est remplie de plantation destiné à tout le monde (en particulier les pauvres), la petite maison en sable derrière ainsi que ma maison ont été vidés par arsenne!

Je trouve ça scandaleux! :x

 

Sinon, arsenne est le chef de guilde des voleurs de stendel, je suppose... :lol: Enfin, c'est quand même déguelasse. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène n'est pas Robin des bois.

 

Note, c'est quand même tout-à-fait indigne de ce nom de voler le blé public destiné aux pauvres.

 

Arsène Lupin, c'est un cambrioleur de haut vol, bon sang. Quelle salissure. Voler du blé ? Pourquoi pas voler de la poussière ou des étrons tant qu'on y est.

 

Si au moins c'était les petites culottes de toutes les jolies filles du quartier pauvre, on comprendrait, mais là, non, désolé, ce n'est pas trop ça.

(enfin, je ne suis pas sûr qu'Arsène Lupin volerait des culottes, mais bon, c'est déjà mieux que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blé serait un met de ferme pour les pauvres, c'est bien une chance, c'est à eux que j'offre tout.

 

Malheureusement pour ces bonnes gens, cet acte là n'est point de moi. Il y a un autre voleur peu scrupuleux qui lui, garde tout et vit allègrement de ses vices, et utilise ma signature pour éviter de se faire poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...