Aller au contenu

Minefield down ?


skyhan
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos réponses, mais moi c'est connection refusé et non les messages d'érreurs de certains. Je précise que j'ai achetais le jeu ce soir ainsi que l'inscrition sur Minefield.fr

Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3aH: Tu sais que si tu n'a pas acheté le jeu, ta juste aucune chance de te connecter? (de plus le serveur est down, donc double raison ^^)

 

Je te conseil de faire ta candidature de paysan pour pouvoir jouer le plus vite possible déjà, vus le temps que sa prend de vérifier/valider les demande, s'y prendre tôt n'est pas un mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'ai acheté le jeu.

Sois, je vais attendre que les Empereurs s'occupent des attaquants (ou du bug ?) pour voir, si c'est moi, ou le serveur.

Et pour postuler, j'attends de voir à quoi ressemble ce magnifique serveur (d'après les sources).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement un ddos sur le port 25565, on affine le firewall pour autoban les attaquants

 

Le temps de modifier le firewall sa serait pas plus rapide de prendre les ip actuel manuellement et les ban pendent que une autre équipe bosse sur le firewall.

 

Ps : D'autres serveurs publics, même peut connus, ce font attaquer actuellement, et pas mal de serveurs son offlines... Dure soirée.

 

 

Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai, non mais je suis une buse... -_-

 

J'ai réussit a lire "j'achèterais le jeu ce soir" ....

 

Comme tu veut pour la demande de paysan, j'te disais juste de pas trop attendre, sa prend une bonne semaine a validé tellement il y a de demande. :)

 

Bon j'attend le serveur la pour pleuré ^^

si la save est au moment ou je pense, j'ai gagner 3etage de sous sol de ma maison + remplacement de tout les bloque de sable par de la terre de la ville a refaire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c’était un hack.

il y a juste un Ddos important sur le serveur.

Et le serveur reviendra dès que possible.

 

Thorgrin

 

Autant pour moi Thorgrin j'ai confondu hack et attaques par déni de service (fatigue, fatigue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...