Aller au contenu

Demande de candidature - Pianonico_59


Pianonico_59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je vais essayer de vous raconter brièvement comment j'en suis venu à vouloir jouer sur ce serveur tant convoité.

 

Un jour, j'étais sur internet (sur CanardPC finalement) et un test de jeu ( ici Minecraft ) est mis en ligne. Je regarde vite fait, et m'aperçois qu'enfaite, ce jeu est particulièrement intéressant à tout point de vue, combats, défence, survie, déco, je trouve même les graphismes relativement beaux, mais malheuresement, le jeu reste un peu limité en solo...

 

Le point fort de Minecraft est et reste tout de même le multijoueur, où l'on peut faire part de nos construction, se mettre aux services d'autruis, et pourquoi pas faire des rencontres sympa avec d'autres Gamers !.!

 

J'adore le fait d'être libre de faire le bien, d'aider vraiment les gens avec leur construction, de visiter les nombreuses villes et villages présents sur ce serveur ( dont Azur, car n'oublions pas Thefantasio974, qui m'a vraiment donner envi d'y jouer ), des statues, des maisons, des ponts, des magasins, bref un serveur vraiment complet et qui donne envi de se plonger dans l'univer "minecraftien".

 

En tant que vagabond, j'ai déjà pas mal visiter Azur ( principalement ) et j'ai vraiment trouver une ambiance chaleureuse et décontractée, avec des joueur pour la plupart vraiment sympa, qui ont envi d'aider les nouveaux. Je pars déjà du principe de la solidarité et du respect dans ce serveur, même en tant que vagabond (voler, détruire le travail d'autrui ne m'intèresse pas)

 

En conclusion, j'ai déjà pas mal d'heures de jeu à mon actif en mode solo ( Je venais à me coucher à 6h du matin, tellement je trouve ce jeu passionnant ) et j'espère vraiment vous retrouvez sur Minefield, et jouer longtemps, très longtemps, comme tout geek qui se respecte, sans vous causez aucun soucis.

 

Aurevoir et j'espère à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description du RP:

 

 

De mon nom Nivros, je suis un pianiste qui ère dans les rues et vit au jour le jour, se fesant donc un peu d'argent taverne après taverne, en essayant de se faire loger dans de petites auberges...

 

Je suis notement à la recherche de mon père, qui m'a été enlever par l'adversaire de longue date de la famille, j'ai nommé Giruff.. Ma mère, quand à elle, est décédée dans mon plus jeune âge, toujours à cause du même homme. Depuis, je sillonne, ville après ville, à la recherche de cet être mauvais et rencunier, jusqu'à que mort s'en suive...

 

Malheuresement traqué par ses hommes de mains, je dois user de ma ruse particulièrement développée, et m'adapter à toutes les situations... J'utilise des pièges ingénieux pour parvenir à mes fins, et remonter à la source de tout ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande manque de RP et de mise en page mais il m'a, sans me connaitre, ramassé et rendu mes affaires lors d'une mort absurde.

 

Essai donc de remettre en page un peu tout ça Pianonico et ça devrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...