Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le rang de voyageur : BerSerK


BerSerK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Avant tout, j'aimerai vous présenter ma situation actuelle.

J'ai acquis le rang de paysan il y a environ 3 semaines, je connaissais déjà plusieurs joueurs (Sachasai, Extra_, Princeben, Kayou), qui m'ont guidé dans mes débuts sur le serveur, et avec lesquels je me suis installé.

Je vis dans une contrée assez éloignée de New Stendel, en compagnie de quelques joueurs avec lesquels je me suis lié d'amitié et je prépare un projet.

 

Je souhaite à présent devenir voyageur, bien sûr, pour pouvoir bénéficier des avantages que ce grade apporte, mais aussi pour pouvoir m'en vanter auprès de mes camarades paysans 8-) .

J'estime pouvoir y prétendre dans la mesure où, durant mon séjour sur le serveur, j'ai acquis une bonne connaissance des règles et de la région, en effet, j'ai commencé à visiter ses projets et ses villes. J'estime avoir une maturité suffisante et une intégration assez réussie pour pouvoir assumer ce rôle.

Mais, trêve de bavardages, passons à mon histoire.

 

Rp:

 

Il était une fois, dans une petite contrée éloignée de New Stendel, vivait un jeune aventurier.

Un beau jour, ce courageux garçon pris l’initiative de se rendre à l’endroit le plus redouté de tout le pays.

 

Un grand parc, et au milieu de ce parc, il avait une forêt gigantesque.

Dans cette forêt, il avait un lac, obscur et ténébreux qui entourait une grotte

dans laquelle vivait un cruel monstre, qui s’appelait Monstro le Squelette.

 

Monstro avait déjà mangé tous les cochons et moutons qui vivaient autour de la contrée où habitait le brave paysan et tous ses amis.

Tous les voyageurs qui s’étaient approchés de la grotte de Monstro n’étaient jamais revenus, ils finirent tous dévorer.

 

Cela ne pouvait plus durer. Et le paysan partit à cet endroit en vue de terrasser ce monstre et ainsi permettre à ses proches de redevenir libres.

Quand il arriva devant l’effrayante grotte du monstre, il se munit sans plus tarder d’une épée en fer qu’il venait à peine de confectionner et se lança dans une terrible lutte sans merci.

 

Le combat dura plusieurs jours, mais les armes du jeune paysan n’affaiblissait que très peu le terrifiant Squelette et ne résistait pas assez.

Ainsi, le guerrier périt d’une manière effroyable et ne fut plus qu’un martyre de plus.

 

Son frère, nommé BerSerk, jura de le venger avant de pouvoir faire son deuil. Il acquit une grosse expérience de combat mais savait qu’il n’arriverait jamais à bout de Monstro sans arme puissante.

BerSerk apprit grâce un ami qu’il existait des armes en diamant, mais que seul quelque élus pouvais les utiliser.

 

C’est pourquoi il prit la décision de devenir Voyageur, pour but de venger son frère adoré et libérer le peuple.

 

Merci,

BerSerK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...