Aller au contenu

[candidature] Kikineur


Kikineur
 Partager

Messages recommandés

(Avant de commencer, j'aimerais dire que j'étais déjà paysan, mais je ne sais pour quel raison j'ai été rétrogradé au rang de vagabond...)

 

 

 

Bonjour! Je me présente: je suis Kikineur, un grand amateur du jeu Minecraft!

Je suis inscrit sur le serveur depuis le 29 novembre 2010. J'étais un membre actif, puis un jour, l'ennemie de tous, le bulletin trimestriel me frappa de plein fouet... Plus de PC tant que je n'améliorais pas mes notes... Enfin ça on s'en fiche.

Donc à l'époque où j'étais arrivé il suffisait de s'inscrire sur le site pour devenir paysan. C'est peut-être pour ça que j'ai été rétrogradé.

J'aime aider à la communauté, rendre des services, tout ça... Mais je n'ai aucun talent en ce qui concerne l'architecture (enfin, j'essaye d'apprendre...)

Je suis plus du genre voyageur ou mineur! J'aime sentir l'odeur de champignon dans les grottes, creuser des galeries pour chercher le minerai rare, sentir l'adrénaline monter quand j'aperçois de la lave! :)

Voila, je vous laisse, je suis justement sur la trace d'un slim géant qui garderai une mine de diamant! Au revoir!

 

Edit: correction de la date, c'est pas 2011, mais 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuis cette candidature, je connais ce joueur d'un autre jeux est il est très simpathique de droit. Le remettre paysan est la moindre des choses compte tenu du bienfait qu'il a apporté à la communauté :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...