Aller au contenu

Arret intempestif


JuDe59
 Partager

Messages recommandés

Je suis ravi d'avoir été accepté au sein du serveur minefield.

Malheureusement je ne peux en profiter pleinement car je subis des arrêts de jeu intempestif.

Je joue, tout va pour le mieux (et cela que le serveur soit plein ou non) puis écran noir et un message me disant que cela provient d'un problème Java Binary (bla bla bla).

J’espère que ce problème est connu et qu'il existe une solution pour ce dernier.

Merci par avance pour votre aide.

 

PS : je joue a partir du Laucher Minecraft (j'ai pensé que ce détail pourrait entrer en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais le même problème avant et j'ai trouvé en cherchant en peu sur le net qu'en fait cela proviendrai d'un problème de mémoire avec java 32bits sur des machines 64bits.

 

Ce que je vous recommande (si vous tourné sur un OS 64bits), c'est de télécharger et d'installer java 64bits.

 

Vous pouvez le télécharger ici: http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=47155

Le problème est que si votre navigateur web est en 32bits, java ne fonctionnera plus sur ce navigateur. une version 64bits de IE (...) et de la béta de firefox sont disponible tout de même. (Malheureusement pas trouvé pour Opéra sous windows)

 

En espérant avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que java 32 bits ne dispose tout simplement pas suffisamment de mémoire pour faire marcher correctement Minecraft à fond. En tout cas, j'en viens à penser cela au vu des problèmes lié à cette version de java.

 

Ce que tu peux essayer Paltrog, c'est de garder des textures 16*16 pixels et mettre la distance de brouillard au minimum. Peut être que les ombres améliorées utilisent plus de mémoire, et donc les désactiver..

Peut être aussi que le jeu fonctionne mieux sous navigateur, à voir.

 

Sinon,

You're welcome kenshin17 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...