Aller au contenu

Pas accueillant du tous .


zegouri
 Partager

Messages recommandés

Il y a marqué quelque part ce que les modérateurs sont obligés de faire?

 

Quand on prend la peine de faire une faq, expliquée et clair, et qu'en face les gens prennent même pas 5 mn de leur temps pour ouvrir une page internet, minefield et faq, on se demande d'ou viens le foutage de gueule.

 

Ici un modo ca règle: Les cuboids, les griefs, les structures moches, les excès sur le chat, les caps, les insultes.

 

Et en plus de ca tu veux qu'ils répondent a toutes tes questions? Ca reste des humains et comme l'erreur est humaine ils ont aussi la possibilité de s'énerver, et personnellement quand on m'aura demander pour la 500ème fois cette semaine ce qu'est un cuboid où encore "c'est par ou Azur" je péterais une durite.

 

C'est des modérateurs pas des PUTAINS d'ESCLAVES (t'as vu moi aussi je peux mettre des caps)

Ils sont pas payer pour faire ce qu'ils font et si tu me sors: Bah ils avaient qu'a pas l'être. Faut bien que quelqu'un le fasse, et toutes personnes à ses limites de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait un joli post bien long de 20 lignes, mais j'ai tout effacé X). Pour faire court, les modos modèrent, ils ne sont pas là pour permettre à une personne de ne pas s'enlever les doigts du ***. Et oui, chercher cuboid à l'aide de la fonction rechercher du forum t'aurais prix 30 secondes, OUUAA. Non, tu as préférer rester dans ta fainéantise et attendre tout des autres. Ça ne t'es même pas venu à l'esprit que ledit modo avait autre choses à faire? (Mon VDD à donné un tas d'exemple)

 

Pas eu le temps, et surtout la grande flemme de lire toutes les réponses.

 

Ce qui dénote bien de ton état d'esprit, les modos se sont fait *** à faire leur FAQ, la moindre des choses et d'aller la lire avant de poser une question. Après, si tu ne trouve pas la réponse à ta question, tu peux éventuellement poser une question, mais si le modo ne veut pas (ou ne peut pas, car trop occupé) te répondre, tu n'a strictement RIEN à exiger.

 

Un dernier mot: Les modos sacrifient beaucoup si ce n'est l'intégralité, de leur temps de jeu, et jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas payés. Alors tu vois, s'il ont la flemme eux aussi de répondre à un mec qui ne se prend pas à en charge, tu n'as pas à lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Zegouri, tu n'as pas eu de chance je pense tu es mal tombé. Après comme d'autres l'ont dit : le mieux c'est d'aller sur mumble tu y seras bien mieux accueilli.

 

Pour monsieur Biscuit, Comme l'ont dit mes prédécesseurs : la F.A.Q. c'est pas fait pour les chiens.

Il est vrai que de ton point de vu ça ne prend que 10 secondes pour t'expliquer la chose, mais du point de vu du modo c'est 10 secondes plus 10 secondes plus 10 secondes etc. Il passerait sa journée à expliquer aux nouveaux les mêmes choses disponibles sur le forum que ces mêmes nouveaux sont censés avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu le FAQ alors arrêté de parler sans savoir, punaise c'est lourd là... j'ai écrit ou que j'avais pas lu le FAQ ?

 

Ensuite, tout comme bon HUMAIN il m'arrive d'oublier, pas compliqué de dire "le cuboid c'est une zone protégé." C'est long ça a écrire ? non pas plus long que "Va voir sur le FAQ du site dans le forum."

 

Donc maintenant faut arrêté un peu de dire n'importe quoi !! S'il a pris le temps de me dire "Vas sur le FAQ du site." je penses qu'il avait le temps de me dire "C'est une zone protégé."

 

Ensuite répondre à des questions de joueurs jouant sur le serveur que tu modères, je vois pas en quoi c'est être esclaves de ces derniers... je penses plutot que c'est montré que tu es près des joueurs qui tu as de l'intérêt à ce qu'ils jouent sur ton serveur et pas un autre par exemple.

 

Enfin, bon comme d'habitude, on peu jamais rien dire, ils sont modérateurs donc ils font TOUT comme il faut...

 

Et pour finir, heureusement qu'ils sont pas payer pour ça... ou irai le monde sinon.

 

Enfin moi je suis pas là pour foutre la merde hein... je dis ça tout sincèrement et sans volonté de faire chié... j'ai juste pas du tout aimé la façon dont (étant très jeune joueurs) j'ai été mal accueilli par certains "modérateurs" sur le serveur, après c'est tout de même un serveur que j'apprécie énormément, j'en dis du grand bien, et faut pas interprété à votre guise (ou que c'est jolie ça :lol: ) ce que je dis, j'ai bien dis CERTAINS Modérateurs !! J'ai fais la rencontre d'un modérateur, qui à répondu tout simplement à mes questions très gentiment on a bien sympathisé et franchement je crois pas qu'il avait l'air d'avoir perdu son temps à me répondre, ça lui faisait plaisir de m'expliqué comment fonctionné le serveur qu'il modère etc... après c'est sur tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit que ce modérateur ;) .

 

Pour ma part, vous inquiétez pas, j'arrête là ;), j'ai dis ce que j'avais à dire, j'en ai pris plein la gueule parce qu'on peut rien leur dire, et qu'apparemment vous n'apprécier pas les critiques c'est pourtant ce qui fait évolué.

 

PS : C'est quoi ce jugement Energyz ? "un mec qui ne se prend pas à en charge" ... a d'accord et après on parle de mon état d'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es soulé, mais c'est ton boulot t'as pas à t'énervé c'est tout !! C'est bien pour ça que j'essai pas de devenir modérateur, je me contente de faire mes petites construction et pi voila ;) !!

 

Bonsoir,

 

Un boulot, comme vous l'appelez et un travail rémunéré, nous ne somme pas remunété.

Actuellement les joueurs poussent certains modérateurs à ne plus vouloir les aider ou même à ne plus vouloir répondre à des questions déjà répondus sur le forum.

Il ne faut pas s'étonner de la réaction, les modérateurs sont avant tous des joueurs comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...