Aller au contenu

[Accepté] Au Gobelin Doré - Sachasai


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Ce jour là, le temps passait lentement, très lentement. J’étais dans les contrées éloignées de Stendel, ces terres vierges, qu’aucun homme n’a jamais foulé. Mélancolique, j’admirai les paysages, allongé dans une plaine. Cela faisait deux semaines que j’avais quitté la civilisation.

J’ai, durant cette période, traversé des plaines, marché sous le soleil accablant du désert, escaladé des monts plus haut que les nuages, rampé dans des forêts plus dense les unes que les autres, et je me retrouvais là. J’en étais arrivé au point où plus rien ne comptait. J’avais oubliée ma vie passée. Me retraçant ma vie, qui me semblait vieille de 2 siècles, je n’y voyais que errance, et tristesse. Ne sachant que faire, je décidai de reprendre ma route, de me rediriger vers de terres habitées pour y fonder ma nouvelle vie, il fallait que je renoue un contact avec la population, je m’imaginai en tant qu’un marchand, inaugurant ses échoppes dans les nombreuses villes du pays, à la tête d’un véritable empire commercial, bien que ce projet me paraissait irréalisable, je me fixai ce nouvel objectif, pour sortir de ma solitude trop longtemps ressentie. Je pris le peu de vivres qu’il me restait, et partit, tout droit vers là où le soleil se lève, je ne savais pas ce qui m’attendait, mais je savais qu’il y aurait quelque chose. Je marchai, 7 jours durant, vers le point que je m’étais fixé, l’horizon.

 

Nous sommes aujourd’hui à la fin de mon périple, je longe un vaste océan, en observant le couché de soleil. Je m’arrête net. Je regarde droit devant , et esquisse un sourire. Face à moi, mon but, le premier bâtiment depuis des jours, une auberge. Le nuit tombant, après trois secondes intenses de réflexion à me remémorer mes nuits passées à même le sol, l’eau salée que j’ai bu et les asticots avec lesquels je me nourrissais, j’entrai. Puis m’assis à une table, loin des autres, et fit signe à l’aubergiste de me servir, ne sachant quoi prendre. Il m’apporta une pinte et des oeufs, je béni les dieux de m’accorder un repas digne de ce nom, et savoura chaque bouchée de ce succulent repas, tellement le goût de la nourriture me semblait lointain.

Soudain, la porte s’ouvrit violemment, un homme, accoutré d’un costume de pirate, totalement éssouflé et ne donnant quasi aucun signe de vie s’avança. Puis il s’affala sur ma table à laquelle j’aurai préféré rester seul. Après quelques verres il voulut me parler d’un de ses projets qui ressemblaient vaguement au mien. Et après quelques échanges, nous partîmes vers la sortie pour visiter la ville qui se situait à côté de l’auberge, en surplomb. Mais sur le chemin nous nous décidâmes à trouver un nom à notre chaîne marchande qui était encore au stade de d’imagination. Et c’est là que je vis une statue qui assombrissait ma vue à cause de son envergure. Mon esprit étant quelque peu troublé par l’alcool,Cette statut me fit penser à un gobelin après quelques regards à l’accoutrement de mon acolyte, nous décidâmes de nommer notre projet “Le gobelin doré”. Enfin, celui-ci décida de commencer la construction d’un bâtiment central, dans cette ville.

 

Plusieurs jours passèrent, la finalisation du bâtiment était de mise et il ne manquait plus qu’à prévenir la citoyenneté de cette nouvelle structure. C’est pour cela que nous eûmes l’idée de placarder des affiches tout au long des bâtiments voisin pour enfin mener notre projet au stade premier...

 

pngj.jpg

 

 

Voici donc l’introduction de notre commerce dirigé par moi même et KoZuKa !

Ainsi, nous avons pour but de construire un magasin principal, et d’implanter dans chaque ville des échoppes plus petites proposant des ressources courantes, vendues en grande quantité à des prix attractifs. Nous avons déjà réglé avec Energyz l’emplacement de notre première échoppe, situé dans Sectum. Et par la suite, nous construirons si les maires le veulent bien, des échoppes de chemin dans leur cités. C'est pourquoi nous vous proposons ces quelques photos illustrant notre projet:

 

 

Magasin

 

68492307.png

 

52386618.png

 

69536285.png

 

85340413.png

 

 

Echoppe

 

20110304231751.png

 

 

 

Diamant: 7PA/u

Lapis Lazuli: 4PA/u

Or: 1PA/u

Fer: 1PA/2u

 

Tronc: 4PA/s

Terre: 1PA/s

Cobble: 0.5PA/s

Sable: 1PA/s

Gravier: 2PA/s

 

Stone: 2PA/s

Verre: 3PA/s

Sandstone: 2PA/32u

Brique: 2PA/u

Bibliothèque: 1PA/3u

 

Mossy Cobble: 1PA/5u

Obsidienne: 2PA/u

Laine: 1PA/u

Bloc de Neige: 5PA/30u

 

Red Stone: 3PA/s

Charbon: 4PA/s

Charbon de Bois: 3PA/s

Silex: 1PA/3u

 

Pin: 3PA/20u

Bouleau: 2PA/20u

Canne à Sucre: 3PA/s

Cactus: 2PA/25u

 

Pousse: 2PA/s

Fleur Jaune: 1PA/3u

Rose Rouge: 3PA/u

Champignon: 1PA/2u

Champignon Rouge: 2PA/u

 

Cuir: 4PA/30u

Oeuf: 2PA/u

Plume: 1PA/4u

Os: 1PA/4u

Ficelle: 2PA/u

Poudre: 2PA/u

 

Torche: 5PA/s

Red Torche: 4PA/s

 

Seau: 3PA/u

Tableau: 2PA/u

Selle: 4PA/u

Flèches: 13PA/s

 

Citrouille: 5PA/u

Disque Doré: 50PA/u

Disque Vert: 45PA/u

Feu: 13PA/u

 

Les prix ne sont u'approximatifs car nous avons quelques désaccords sur la valeur de certains objets.

Merci,

Sachasai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit tu a un mulitcompte, soit c'est le plagiat le plus mauvais que j'ai jamais vus. Copier coller la candidature d'un autre marchand qui a posté le même jour que toi....

On va dire que tu n'a pas fait exprès parce que sinon c'est grave quand même.

 

viewtopic.php?f=23&t=7549

 

edit: J'ai de la merde dans les yeux j'avais pas tilter que c'était un magasin a 2 pardon ^^.

Bonne candidature en effet. (allez y flagellez moi je le mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La présentation est relativement bonne, le background aussi. Tu as posté quelques screens de ton échoppe. Cependant il manque les tarifs.

Dès que tu auras posté les tarifs, j'accepterai ta candidature tout comme celle de ton ami Kozuka ! L'un ne va pas sans l'autre :P

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...