Aller au contenu

[Candidature Paysan] Napoleon


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Presentation Roleplay

 

Napoleon est un jeune adolescent de 17 ans aimant tant bien le contact avec la nature, qu'avec la société civilisée. Ses parents étaient voyageurs, d'où son coté curieux et poussé de la découverte du monde qui l'entoure.

Napoleon va sur ses 18 ans, et il est sur le point de devenir un homme. Plusieurs idées se bousculent dans sa tête. Il prit la décision ainsi, de partir à l'aventure afin de rencontrer de nouveaux peuples, faire de nouvelles connaissances, si ce n'est également s'installer dans un coin paisible...

 

Napoleon quitta son village natal situé aux frontières de Minecraft dans des contrées très reculées, Chalambix, et pris la route vers le Nord. Il fit la rencontre de peuples pauvre nommés "Les vagabonds". Ces personnes étaient très pauvre et n'avaient quasi pas d'argent pour vivre, si ce n'est manger. Ayant pitié, Napoleon prit les devants en donnant un peu de terre a ces vagabonds. Ils furent reconnaissant et lui conseilla de partir vers l'Est, vers une certain ville du nom de "Stendhel", réputé pour sa population ambitieuse et sa force de travail.

 

Après 4 jours de marche intense et une fatigue extrême, Napoleon aperçu un rempart au loin. Cette vue imposante de ce rempart le reboosta et malgré sa faiblesse physique, celui-ci se mit a courir de toute ses forces. Il entra enfin dans la ville.

La splendeur de la ville le mit hors de soi, tellement les éclats de couleurs, de luminosité et d'architecture le stupéfiait.

Il reprit enfin ses esprits et commença à parler a différents paysans des alentours. Les paysans lui conseilla de se diriger vers Azur, une ville récente administré par un noble.

Il remercia les paysans et leur offrit quelques pousses d'arbres en remerciement. Il prit une bonne nuit de sommeil dans la cave d'une des nombreuses échoppes par manque d'argent. Au lever du jour, Napoleon se mit en route vers Azur.

 

 

 

Présentation Hors-Roleplay

 

Eh bien bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vis à Lille (59). Je suis actuellement en 1ère SSI (Sciences de l'ingénieur) et aimerait travailler dans le domaine de l'informatique plus tard (Gestion de réseau ou bien Webmaster, j'hésite toujours)

En jeu, je suis a mes heures principales Leader d'une équipe Team Fortress 2 (TouchMy (http://www.touchmy.eu)) qui est rentrée sous peu en Division 1 de la ligue française. Je fais parti également du Staff TouchMy', qui est une multigaming associative.

 

J'ai découvert Minecraft depuis longtemps, sans pour autant y prendre part. Cela ne fait environ qu'un bon mois que j'y joue en prenant part avec des amis à monter quelques projets (certes pas aussi impressionnant que Minefield, mais c'est déjà sa :P )

J'ai parcouru le serveur aux alentours de Stendhel et surtout autour de Azur, et il est clair que l'intérêt de prendre part à la communauté m'intéresse vraiment.

 

Grâce a cette présentation j'espère ainsi pouvoir intégrer le rang de Paysan et pouvoir commencer à jouer sur ce serveur qui semble s'étendre à perte de vue !

Il est clair que j'accepte bien évidemment la charte du jeu et du forum !

 

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...