Aller au contenu

Entré dans le serveur ?


Neo-Cloud
 Partager

Messages recommandés

As-tu bien entré l'adresse Minefield.fr ? Ceci dit depuis ce matin il y a des problèmes notamment au niveau de Minecraft.net, il y a aussi eu plusieurs attaques sur le serveur (voir le site officiel).

 

Réessaye plusieurs fois et sinon désinstalle et réinstalle Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains serveurs qui dérogent à la règle, j'ignore pourquoi; suite à une manip' pas très légale, ou bien douteuse.

 

Ce qui est sûr c'est que sur la plupart des serveurs officiels, en l'occurrence celui de Minefield.fr, tu ne pourras pas te connecter si tu n'as pas acheté le jeu.

 

Les serveurs sur lesquels tu as pu te connecter sont-ils des serveurs normaux ou qui usent seulement du mode classic ? (que de la construction, la version d'essai du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arenik

Remboursetonforfait.com

 

Un site qui peut être utile pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de carte de crédit, leur compte en banque ou autre et qui ont un téléphone portable... en gros pour les jeunes quoi ^^

 

Le principe : tu créer un compte paypal (si tu n'en a pas déjà un), rien de bien difficile, comme sur tout les sites tu entre tes info et tu créer. Ensuite tu va sur http://www.remboursetonforfait.com/insc ... in=arsenik (éh oui j'ai mis un lien pour être votre parrain, n'enlevez pas le nom dans la section parrain svp =D) et tu te créer un compte (oui oui encore ^^) et y'a plus qu'à faire des codes allopass pour créditer de l'argent sur remboursetonforfait, ensuite lorsque tu a assez d'argent, tu fais un virement sur ton compte paypal et tu va sur le site minecraft.net et tu paye grâce à ton compte paypal ^^

 

Sinon le site propose également de transférer l'argent vers un compte en banque ou directement à ton adresse en chèque, pour ceux que ça intéresse ^^

Je tiens à dire que j'ai acheter minecraft de cette façon, donc ça marche :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arenik, tu oublies de préciser que RTF taxe une petite partie de l'argent gagné via ton forfait. Pour 10 € de forfait, tu n'auras pas 10 € d'argent paypal bien que la somme prélevé est infime.

 

PS : S'agit-il bien du site qui était avant avec des teintes blanches/bleues/grises, car je ne reconnais pas ce webdesign jaune, ce n'était pas comme ça quand j'avais fais mon reversement y'a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...