Aller au contenu

Grief : Mes ressources !


Gromnax
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je porte plainte contre X pour ma maison qui a été complètement rasée.

5, Rue du Geek a été rayée de la carte hier à la suite d'un crash.

Je précise que j'étais en train de la détruire afin de la refaire. Suite à un crash/hack, je me suis reconnecté et plus rien...

Je précise que l'on m'avait donné jusqu'à Lundi au soir pour reconstruire ladite maison (suite à un message privé).

J'ajoute également que j'ai perdu pas mal de ressources, dont or, fer, redstone, charbon, silex, bois, cobblestone, dans le coffre qui était situé au rez-de-chaussé.

 

Je demande réparation pour ce préjudice.

(D'ailleurs, au passage, j'ai vu que j'avais perdu ma belle couleur bleue... Moi qui fût le premier citoyen de la ville, je me dis que l'on a pas le droit d'avoir une vie à côté (je rapelle que je passe mon bac de français à la fin de l'année).

 

Donc voilà, j'en ai fini.

 

Post Scriptum : Et j'ajoute que la zone est censée être protégée. Ca fait peur...

Post Scriptum 2 : En fait, je viens d elrie les restrictions... Pas de restone/or/obsidienne/autres... C'est dégueulasse...

Moi qui était venu pour aider la ville du point de vue de la redstone, c'ets plus possible maintenant >>

Aurevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant laissé un panneau à coté de ta maison assez explicite...

Il n'y a eu ni destruction de ta maison par les modos/admins, ni grief.

 

Suite au hack, la map a été détériorée. Au reboot du serveur, le jeu a reconstruit un chunk entier pour palier aux erreurs, soit une zone de 30*30.

 

Si tu observes bien, il y a une coupure net entre ta maison, celles de tes voisins directs, et l'autre côté de la rue. A la place, il y avait un tas de terre recouvert d'herbe. Un flanc complet de ta maison était dans le chunk reconstruit, ce qui a littéralement "gobé" tes coffres au passage. C'est aussi arrivé à ton voisin d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai perdu des coffres suite a ce (hack). Mais au moins j'ai eu un peu de chance puisqu'il a des coffres qui étaient a une case de la limite du (hack). J'ai perdu des stacks de verre que j'avais fait pour atlantide, beaucoup de pierre lisse, 4 a 5 stack de fer, ect. Au moins mes diamant je les ai pas perdu :) Mais je me dis que ces pas grave, tout ce refais et s'est ce que j'ai fais en parti dans la journée d'hier. Tout sa pour dire que tout ce refais ;)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kidnova.

Effectivement, il y a eu un crash serveur, un ou deux jours après que j'aie posé un panneau chez toi.

Le pas de réponse prolongé de ta part m'a poussé à remettre la parcelle en vente.

 

Quand la situation de Stendel reviendra à la normale, fais-moi signe, je te redonnerais une parcelle équivalente.

Pour la perte en ressources, ne t'en fais pas : il y a de grandes chances que tout le monde pâtisse du changement que nous allons devoir apporter.

 

A très bientôt ingame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...