Aller au contenu

Demande de candidature - Thirrit


Thirrit
 Partager

Messages recommandés

Toutes mes salutations, chers Minefieldiens.

 

Tout d'abord j'accepte le règlement du forum et du serveur.

 

Après quelques semaines de pérégrinations sur le forum et dans le serveur, afin de visiter celui qu'on appelle "le meilleur serveur francophone". J'ai décidé de poster tout naturellement ma candidature pour devenir paysan.

 

Alors, je vais tout d'abord commencer par une "petite" présentation de moi-même, in real life, pour ensuite continuer avec mon histoire role play, mes projets et ambitions sur le serveur. Et finalement, conclure en expliquant pourquoi j'ai choisi ce serveur.

 

Sur ce, bonne lecture.

 

(Je vous conseille le lien qui suit pour lire avec une musique agréable http://www.youtube.com/watch?v=QN5dv3ekQag

ou http://www.youtube.com/watch?v=81dS2T6LFnE )

 

Moi (présentation hors rp) :

 

Cogito ergo sum,

 

je me prénomme Aurélien, mes yeux ont vu passés dix-huit printemps. J'habite en Suisse, -oui, les montres, les banques, les vaches, le formage, le chocolat, la lenteur et je passe sur les autres préjugées innombrables- dans un petite région qu'on appelle le Jura (non, pas le Jura Français) perdu dans un petit village coincé dans une vallée typiquement jurassienne (du lac de Bienne, aux portes de la France, l'espoir mûrit dans l'ombre des cités, ah mince, je me suis à nouveau laissé emporté par le patriotisme).

 

Sinon, je suis en dernière année de gymnase, ou lycée selon l’appellation française, et futur universitaire en droit. Mes projets sont clairement inscrits en gras dans mon esprit depuis que je suis petit, doux euphémisme pour un homme d'à peine 18ans, je souhaite et je serais avocat (j'entends d'ici tout les autres dénominations plus ou moins péjoratives sur ceux-ci).

 

Je me considère comme un personne posée et réfléchie, j'ai une bonne organisation dans mes affaires et dans mes idées -enfin, sauf dans ma chambre que je dois ranger d'ailleurs- je suis également patient, jusqu'à un certain point comme tout le monde, sociable, amical et respectueux des règles, ce qui est obligatoire dans toute communauté.

 

Mes intérêts sont divers et variés, bien sûr dans une vie nous n'en avons pas seulement 3 ou 4, alors c'est une bien maigre liste que je vais décrire : j'adore le basket, je joue personnellement dans un club, la lecture, l'histoire, les mangas (One piece, Slam Dunk et tant d'autres) et pour terminer Minecraft (bien sûr). Mon expérience minecraftienne est toute récent, je ne joue que depuis un mois, mais je me suis laissé enchanter par la beauté et la liberté gigantesque de ce jeu.

 

Je pense qu'à présent vous en connaissez assez sur moi et nous ferons plus ample connaissance sur le serveur lui-même. Ce qui me permet de faire la transition sur mon personnage in game. Et c'est parti pour le RP!

 

Thirrit (présentation role play) :

 

Sur une route sableuse, lors d'une journée caniculaire, en effet, le soleil frappait le sol aride de ses rayons brûlants, un homme vêtu modestement d'une tenue de samouraï, un katana au flanc, une bouteille de rhum à la main, un sac de chiffon sur le dos et une cicatrice lui balafrant un oeil, le rendant borne, marchait lentement mais sûrement sur des kilomètres et des kilomètres.

 

Jusqu'à ce qu'au milieu de l'après midi toujours sur un paysage monotone : la route et des prairies à perte de vue, il arriva à un croisement, là, il décida de prendre à gauche. Une demi-heure plus tard, il se retrouva à nouveau devant ce croisement, là il pris à droite. Quinze minutes après, encore une fois le croisement lui fit face:

-Eh c'est pas vrai, je suis encore perdu- il but une gorgée de rhum et s'assit sur le sol.

En effet, notre homme ne possède absolument aucun sens de l'orientation. C'est ainsi que nous allons pouvoir découvrir le passé de cet individu mystérieux : son nom est Thirrit, né dans une contrée lointaine dans laquelle les vertus du bushido font lois et les cerisiers couvrent de leurs fleurs les chemins, il a donc grandit en apprenant à maîtriser les arts martiaux, l'art du katana et finalement la cérémonie du thé! Ses parents lui ont inculqué le respect et la concentration. Sa ruse lors de duels lui ont valu le surnom de renard, cependant une erreur d'inattention lui à coûté son oeil droit. A ses dix-huit ans, il décida de partir à l'aventure pour voir du monde. Mais Thirrit, qui n'a jamais été attaché à son pays, est en vérité à la recherche d'un foyer où il n'aura pas à lutter en permanence pour profiter de sa maison et vivre en paix. C'est de cette façon qu'il se retrouva devant ce croisement.

 

Alors qu'il réfléchissait, il entendit un psshh caractéristique d'un certain type de monstre vert et pas beau. Thirrit tourna la tête et à sa grande surprise, 4 creepers s'approchaient dangereusement de lui :

-Mais non, pourquoi toujours moi !!!!!

 

Alors par réflexe, Thirrit se leva précipitamment et courut droit devant, avec les creppers lui collant aux sandales, il aurait pu lutter courageusement contre trois creepers mais quatre, c'est trop. La poursuite dura pendant quelques heures, en fin de d'après midi, alors que Thirrit s’enfuyait sur un pont, un creeper explosa quelques mètres derrière lui, puis un deuxième, un troisième et au bout du pont, le dernier s'autodétruisit. Le souffle de cette dernière explosion le projeta en avant, il atterrit la face contre terre. Il se releva en enlevant la poussière qui s'était collée à ses vêtements :

- Alalala, ces creepers toujours explosifs et collants, mais maintenant, je suis vraiment perdu...

 

Alors, il regarda autour de lui et aperçut un panneau en bois sur lequel il était inscrit : Bienvenue dans Minefield.

 

C'est ainsi que Thirrit entra dans le fabuleux pays de Minefield.

Mes ambitions et projets dans Minefield :

 

Comme mon personnage, je souhaite tout d'abord intégrer cette communauté qu'est Minefield, se faire des amis dans le magnifique jeu qu'est Minecraft. Mes ambitions sont des plus simples se construire un chez-soi agréable et cosy et franchir les étapes pour devenir citoyen et ainsi participer activement dans la dynamique du serveur, afin d'aider mon prochain et collaborer sur de grands projets comme travailleur ou instigateur.

 

Passons donc à mes projets un peu plus concrets dans Minefield, je vais essayer de construire une maison dans un style original et innovant (non la cobble c'est pas bon, n'en mangez pas), pourquoi pas la plus belle du serveur ? Pour une construction plus grande, je souhaite créer une ville japonais dans le style shogunat et samouraïs, j'ai déjà mon idée de comment créer le château est les habitations (le challenge est grand vu la qualité des constructions déjà présentes sur le serveur). Mais je crois que mon plus grand projet est d'aider activement à faire progresser la communauté minefieldienne.

 

Je vais donc pouvoir conclure, en expliquant pourquoi j'ai choisi ce serveur.

 

Pourquoi Minefield:

 

Minefield est d'abord, selon moi et tant d'autres, la plus grande et plus active communauté française autour d'un serveur français sur Minecraft. J'ai pu lire les posts sur le forum et ressentir la bonne ambiance générale in game, ce qui m'a motivé à rejoindre moi aussi cette communauté amicale et pourtant sérieuse et respectueuse.

 

Bien sûr, l'influence de The Fantasio et Bob Lennon y est également pour beaucoup, mais moi aussi j'ai envi de créer mon histoire et de laisser ma trace, dans la bonne humeur!

 

Merci de m'avoir lu, en espérant de vous avoir plu.

 

J'espère pouvoir vous revoir, mais cette fois in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...