Aller au contenu

[Accepté]Je veux devenir paysan. [ibouzaouni]


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous. Je me nome Alexandre, j'ai quinze ans, je suis lycéen et admirateur du travail de Notch pour le jeu minecraft dont il est l'auteur.

 

Je poste cette candidature à l'intention d'un modérateur ou d'une autre personne haut placée à Stendel afin d'obtenir, suite à l'accord de cette dernière, le modeste grade de paysan.

 

Je joue à minecraft maintenent depuis six mois en mode solo dans mon club informatique au lycée et aussi chez moi lorsque l'envie m'en prend ce qui n'est pas rare. J'ai déjàs créé plusieurs maisons volantes ( j'aime les maisons volantes ) en faisant du Terraforming afin de donner l'illusion que la maison repose sur une île dans les aires, et deux pont doivent êtres empruntés pour rejoindre l'habitat ( le fait que je poste cette candidature en même temps que l'arrivé de Nubes n'est que pure coinsidence, je vous l'assure ). J'ai aussi reproduis entièrement ma maison jusque dans le moindre détail ( sauf les télévisions et les miroires, évidement ) mais je ne peux pas partager mon savoir faire de par mon statu actuel sur le serveur Minefield. Aussi, je voudrais passer au grade de paysan pour en avoir l'occasion.

 

Merci d'avance pour votre compréention.

 

PS: ne vous moquez pas de mon pseudo, je ne pensais pas que mes parents daigneraient un jour me verser un centime d'euro pour acheter minecraft.

 

 

 

RP: Ouinnnn! Ouinnnn!

 

Je suis né.

 

"Docteur, mais qu'a cet enfant? Observez son regard."

 

"Je crains, chère madame, que votre fils n'ait un déficite neuronal..."

 

"Que dite-vous?!"

 

Quinze ans plus tard:

 

Ma mère ne supporte plus ma différence physique qui lui donne une sensation de désagrément insurmontable tout les jours. Je me sens exclu et fautif, aussi ai-je décidé de m'enfuir de cette contrée dans laquelle j'ai vécus une grande partie de mon existence pour trouver un endroit où je ne serais pas mis à l'écart. Plusieurs années ont passées où j'ai vécu seul dans la tristesse et la solitude, mais malgré mon physique, j'ai gardé ma dignité ( et mon smoking noir ).

 

Et un jour, en arrivant devant New Stendel, je m'exclama: "Wouaaaaa! Je n'ai jamais vu ça"! "Cet endroit me semble l'idéal pour redémarrer une nouvelle vie" me disais-je dans ma tête cubique. Une soudaine envie de visiter les environs m'envahit. Je découvris des gens charmants dans une ville qui l'était tout autant. Mais lorsque je traversa le portail menant à Nubes, la surprise fut encore plus grande! Je décida donc de m’installer ici sans plus attendre et de faire parti de ce monde merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature ! ibouzaouni ma beaucoup aider pendant la construction de ma maison et est joueur fort sympathique ! J'espère qu'il sera accepter en tant que paysan, ce sont des joueurs comme lui qu'il faudrait plus souvent dans minefield ! Je plussoie à 100 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature validée. Bienvenue sur Minefield.

 

Dranilom je vous rappelle a l'ordre de manière sympathique : vous avez enfreint la loi qui interdit aux rangs paysans et vagabonds de s'exprimer sur les candidatures de paysans. Normalement cela vaut non pas un mais deux avertissements, je serais magnanime et je me contentes de vous avertir dans ce message mais faites attention dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...