Aller au contenu

Nubes ! Parlons en.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Premières impressions : TOUT CA A EXPLORER :D

Incroyable. Non seulement c'est evidemment très beau, mais cela laisse place a un environnement RP et Construction immense ! J'attend de voir tout ce qui va se mettre en place dans ce lieu magnifique !

 

Sinon, une première question : Comment fonctionnent les limites ? La map va elle etre griefée si on va trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier d'annoncer que je n'y suis pas mort au bout de 2 heures.

(qui a dit campeur ?)

 

Sinon j'adore le rp de la news vraiment. je pense réaliser un petit truc dedans, c'est obligé mais j'espère que les délais de validation projet seront revues à la baisse pour Nubes, histoire de motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la map est super sympa, un peu dur à prendre en main au début avec les trous et le restants de monstres en tant que vagabonds mais je suis vivant :)

 

Il y aura moyen de s'y installer définitivement dans le futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura moyen de s'y installer définitivement dans le futur ?

 

Corrigez moi si je ne trompe, mais tu peux déjà t'installer dans Nubes, les règles de construction sont les même que sur le serveur de New-Stendel (source: la new) donc en gros, pas de truc énorme si c'est pas accepté dans la section projet. Utilisation du bois et de la stone lisse ainsi que de leur slave respectives pour la construction. Un peu de cobblestone acceptée à condition que ce soit justifié, cave, toiture, bases du bâtiment. Si tu n'es pas sur de pouvoir construire ce que tu veux, deux choses, va lire la FAQ si ce n'est pas fait, si tu ne trouve pas, demande gentillement aux admins/modos ce que tu aimerai savoir. Soit patient si on te répond pas de suite. Personne aime être spam de MP.

 

 

Cordialement Raidentiger, co-initiateur de l'ambassade des Serratîles (nom provisoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu aller m'y promener mais à la lecture des premières critiques ca donne vraiment envie. Je comprend maintenant pourquoi Kepsyn était très pris et donc que les validations des citoyens était un peu en stand by, il aurait dû nous le dire que c'était à cause de cette magnifique surprise ! Le coquin :mrgreen:

 

Roooh y'a les mobs et rien que pour ca je me demande si je vais pas tout simplement m'expatrier XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se développe à une vitesse hallucinante ! A peine deux jours que la carte est sortie est il y a déjà de nombreuses maisons, s'en trouver une prêt du point de spawn ça commence à devenir chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...