Aller au contenu

Demande de candidature paysan- Taijunn


Tai junn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis enchanté d'être sur Minecraft ET minefield.fr

J'aimerais beaucoup faire partie de Nevah

-----------------------------------------------------------No Rp

 

Je me présentes:

Loïs alias Taijunn

Frère de Loymaster, pour ceux qui le connaisses.

(J'ai découvert le jeu en premier...)

J'ai 16ans, suis lycéen , pianiste et rêve de devenir Comédien

J'aime les Animes de toute sortes

Je connais le monde du jeu vidéo depuis l'âge de 3 ans, où déjà les heures de jeux par jour affluaient.

J'aime beaucoup les FPS bien que j'ai joué à d'innombrables jeu de toutes sortes(MMO surtout)

Je suis très actif, et même si ma date d'inscription est récente, je suis au courant des règles, de tout ce qui se passe, de certains projets, des personnes depuis un long moment, il m'est souvent arrivé de me connecter sur Minefield.fr alors que mon compte n'était pas crée.

Seulement , je ne voulais pas quitter mon mode solo, jusqu'au moment ou je suis rentré dans un serveur privé, et que j'ai compris à quel point c'était génial d'appartenir à une communauté...

On peut me considérer comme un Hard Core Gamer, je change souvent de jeu du fait que je suis Très actif, mais je ne risque pas de lacher Minecraft, un des jeux sur lequel je suis resté le plus longtemps...

 

------------------------------------------------------------Go Rp

 

Mon personnage, Tai Junn, rêve d'être le plus grand toute catégorie, même pour sa propre taille et pour cela il compte bien montrer à la communauté ses grandes oeuvres qui, comparé aux minables déchets que produisent des hordes de Kikoos immatures, sont largements supérieurs à la moyenne...

 

==Chapter one: S'pèce de traître va!

 

Tai junn... c'est le nom qu'il vit lorsqu'il ouvrit les yeux, gravé sur une pierre...

Il venait de se réveiller d'une longue et pénible sieste qu'il faisait juste parce que son frère l'avait oublié lors d'une partie de cache-cache..à qui n'est-ce jamais arrivé, honnêtement?

il se leva alors en direction de sa maison, car il se trouvait à ce moment dans un champ un peu plus loin, celui-ci s'étandait à perte de vue: Pas étonnant que personne ne l'ai trouvé...

Il arriva ainsi devant une belle maisonette silencieuse, un vrai hâvre de paix tout en Bois...

 

20110306235610.png

 

Personne, pas un seul bruit...étrange..

Après être entré et avoir fouillé les lieux, le jeune homme ne découvrit rien, si ce n'est qu'un panneau de bois où était écris:

 

20110307001054.png

 

Avec se trouvait une fleur jaune...symbole de... de...

Non on s'en fout, ce n'était pas possible!!

 

Hum...tout était limpide, ils leur étaient arrivés à tous quelque que chose!!!

Le brave garçon chercha des indices toute la journée, mais rien, si ce n'est des traces de pas qui partaient vers l'horizon...

C'était sa seule chance, son unique piste, il ne pouvait pas la lacher

Après avoir préparé ses affaires, il décida de partir jusqu'à ce qu'il les retrouve en plein forme, il ne devrait jamais se retourner sous peine de..se faire mal tout seul comme punition... un quelque chose du genre

 

Il repassa devant cette pierre et décida dorénavant, de porter le pseudonyme de Tai junn, il ne savait pas ce que cela voulait dire, mais il s'en fichait: c'était "classe"

 

Aisni, il prit sa fidèle pioche, Josiane, et partit vers de nouvelles aventures à la recherche de sa famille...pourvu que cela donne quelque chose...

 

20110307002244.png

"Allons-y Josiane, montrons leur ce que Tai junn est capable de faire..."

 

Et c'est de cette façon que Tai junn allait devenir quelqu'un... Futur héros? Personnage légendaire?Pharmacien potentiel ou SDF affirmé, il allait bientôt le savoir, mais d'abord, il devait aller secourir sa famille!!

 

Fin du 1er Chapitre

------------------------------Fin Rp

En espèrant que cela suffise

Si jamais il faut écrire une broutille comme le mot "Cerise" à la fin pour prouver que jai lu les règles, et bien...oui j'ai lu les règles, mais pas celle-là...

 

J'espère que ce fut une bonne lecture, Aurevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature et confirme qu'il s'agit de mon frère.

Il n'est pas du genre à faire de mauvaises choses, on a déjà joué à des mmo ensemble et il a la facheuse habitude d'XP plus vite que moi, sinon rien à dire, je veux qu'il bosse pour nevah.

 

 

Note : vous remarquerez que j'ai eu le fair-play de ne pas tapper sa candidature moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...