Aller au contenu

Nouvelle map et abus de mods


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

je ne suis pas le genre de joueur qui raporte et je ne voulais surtout pas me faire remarquer par des coups de geule.

 

Je tennais juste à préciser qu'avec l'arrivée de la nouvelle map qui est très difficile à exploiter, certains utilisent des mods pour voler. J'en ai vus plus de 2 déjà.

 

Ce qui m'atriste le plus c'est que ce sont des joueurs très connues et respectées du serveur.

 

Je ne donnerais aucuns noms car je n'ais pas envie de saper le plaisir du jeu aux dites personnes.

 

 

Je m'adresse donc à ces personnes en leurs disant ceci:

 

Par respect pour les personnes qui se sont fait bann avec ce mod alors qu'ils savaient pas, pour respect pour l'ensemble de la communauté et pour les dirigeants du serveur qui vous accordent leur confiance, abstenez vous de ce genres de bassaisses et même si c'est "pour une urgence" cet argument m'a particulièrement fait rire.

 

 

les personnes que j'ai pris sur le fait sont des personnes respectés et je pense que ce n'est pas pour rien alors faites en sorte de continuer à l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie volontairement pas pris de screen. Même si j'en avais, je ne les posterais pas et ce que ce soit contre un noble ou contre un vagabond. Ceci n'est pas une plainte ciblée mais plus une petite gueulante pour rappeler aux plus connus qu'ils sont eux aussi sous le joug des sanctions en cas d'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mal est autant fait par ceux qui font que par ceux qui laissent faire" de je sais plus qui (Einstein maybe ?).

 

Du coup, ça serait bien de balancer les pseudos des coupables pour qu'ils paient le prix de leur forfait !

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mal est autant fait par ceux qui font que par ceux qui laissent faire" de je sais plus qui (Einstein maybe ?).

 

Du coup, ça serait bien de balancer les pseudos des coupables pour qu'ils paient le prix de leur forfait !

 

Dunidan

Je sais que Einstein a dit: "Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Si c'est ce a quoi tu pensais alors oui c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'il faut faire attention à ce que ce ne soit pas un simple bug de chunk qui donne l'impression que d'autres volent sur nube (car pas de bedrock)

 

 

HS : D'ailleurs, j'ai un jeu après chaque mort : faire une sorte de dé à coudre en sautant de l'île la plus haute pour éviter celles du dessous (je sais, c'est débile mais bien fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nourrir le mal que le tolérer. Les personnes que j'ai pris sur le fait sont des personnes appréciéés. J'ai commis la faute de ne pas prendre de screen cependant je pense que les personnes concernées ont vu ce topic et que cela leur à servi de lecon.

 

Si je m'exposes à des sanctions en passant pour complice en ne souhaitant pas divulguer des noms car les personnes sont des personnes qui d'après moi ont apporté au serveur et peuvent encore apporter beaucoup, je les accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...