Aller au contenu

Question rapport Donnation /PA/temps de jeux


DaTa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir .

 

 

 

Désoler si ce n'est pas le bon endroit pour le poster ici , je n'est pas trouver de section adéquate a mon incompréhention sur une chose , il est précisé cela sur le résumé du " temps de jeux " :

 

" Le "temps de jeu" est donc quelque chose d'indépendant aux PA et à l'économie du jeu, et vous pouvez tout à fait arrêter du jour au lendemain d'acheter du temps de jeu. A ce moment là, vous redeviendrez l'équivalent de Paysan, sous le grade de destitué, et continuerez à ne pas avoir besoin de "temps de jeu" pour jouer. "

 

 

Je ne comprend pas trop si au moment ou l'on est Paysan qu'on commence a donner / payer envers le serveurs et en retour que l'on y gagne du "temps de jeux" / PA ( si j'ai bien saisie la chose ) , arriver disons Citoyen si on ne pratique plus ce genre de chose mais qu'on se connecte tout de même en jeux , nous sommes destitué de ce titre et nous retombons au titre de Paysan ? ce qui reviendrais au faite que l'on est donner de notre argent pour quelque chose de " fictif " ?

 

 

Je ne dénigre pas le systéme actuel , je porte pas de jugement , je cherche juste à comprendre ^_- .

 

 

 

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysan tu n'as pas besoin de prendre de "temps de jeu", c'est la taxe réservé au grade Citoyen.

 

Le paysan ne peut pas utiliser certains items, ni bénéficier de place en ville etc.

 

Lorsque tu es accepté Citoyen ou Voyageur si tu désires le devenir, alors il faut payer la taxe à Stendel ("créditer du temps de jeu"), ce qui donne accès à l'ensemble des items.

 

Tu peux donc tout à fait rester Paysan si tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le rang citoyen offre des avantages sur le rang du Paysan: Utilisation du diamant, des sceaux, de quelques autres trucs comme la possibilité d'habiter Stendel...

 

Les citoyens paient donc pour avoir ces avantages 1euro par mois.

C'est une sorte d'impôt mensuel. Si un citoyen ne paie pas la somme, il passe au rang «destitué», ce qui représente un rang égal au paysan et temporaire en attendant le paiement.

 

On ne paie donc pas pour quelque chose de fictif, mais bien pour l'accès à davantage de trucs. C'est un moyen pour assurer que le serveur sera suffisamment rentable pour se payer de lui même, ou du moins le plus possible. Les dons directs ne sont pas suffisants, c'est pour cette raison que ce système fut implanté.

 

De plus, le temps de jeu est accumulé selon le nombre de pa achetés. Du coup, des pièces d'argent sont ajoutées à ton compte chaque fois que tu t'ajoutes du temps de jeu. Ces pièces sont utiles pour tout plein de choses en jeu...

 

Bref: On ne paie vraiment pas pour rien... De plus, 1 euro par mois pour avoir 30 jours d'avantages et un montant bien suffisant pour protéger une maison(10x10 sur une hauteur de 15), c'est loin d'être dispendieux.

 

[EDIT]Kepsyn a posté juste avant en résumant le tout :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu acquis avec l'achat de PA lorsque l'on est paysan, est'il un crédit qui sera utilisé lors de l'obtention d'un grade supérieur ?

Autrement dit : Aujourd'hui je suis paysan, mon compte indique 30 jours de jeu suite à l'achat de PA. Dois-je comprendre que lors de ma futur hypothétique obtention de grade, je serai déjà possesseur de ces 30 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...