Aller au contenu

[Nubes] Le Hameau des vents


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

C'est bien beau tout ça mais j'ai eut la surprise aujourd'hui de trouver une énorme source d'eau piégeant la route menant à ma maison (grotte plutôt) et juste à côté de l'entrée de celle ci une cascade de lave menaçant de condamner l'entrée.

 

J'ai essayer de gérer ces sources mais en vain, après plusieurs morts je décide de remonter à la source et de les arrêter NET, je tombe alors à l'entrée du Hameau des Vents (prêt de la maison de Nozzaj)

 

J'ai laissé des panneaux aux sources, vous les retrouverez facilement.

J'ai éteint la source d'eau, la source de lave je n'ai pas réussi. J'ai aussi repérer d'autres sources d'eaux venant de ce hameau, bien qu'elles me gênent pas elle sont toutes proches de ma "grotte" et je vous demanderais de bien vouloir les gérer au plus vite dans le cas contraire j'irai les éteindre moi même si elles empirent.

 

Désolé d'être si agressif, je n'ai strictement rien contre le Hameau des Vents, mais les sources inutiles (oui car celle que j'ai éteint ne venait même pas d'un bassin ou d'un lac, c'était une cascade brute et pour la lave, de même !) et qui menacent de détruire/endommager les constructions en dessous de votre hameau merci d'éviter.

 

Pensez à vos voisins d'en dessous à l'avenir, Guigeek pourra vous mener où tombent (ou tombaient) les sources d'eaux/lave sachant que la source d'eau empiéter sur le pont qu'il a construit qui menait à son ancienne maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, cela me rassure d'une part que ce soit pas un membre du Hameau qui ait fait ça ayant entendu que de bonne choses sur celui-ci.

Bon jeu à vous et bonnes continuations pour la construction de ce hameau.

 

PS: Attention à la cascade de lave, apparemment la source peut reprendre plus bas et il faut donc la continuer et la suivre de A à Z. C'est galère et je vais essayer au moin de couper plusieurs cubes au dessus de chez moi vous accélérant la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez braves gens !

 

Je me présente Darkleo, humble paysan ayant bravé milles dangers dans le but de quérir un petit lopin de terre non loin de votre merveilleux hameau !

 

Je suis tombé sur le charme de ce hameau dès que mon regard s'est porté sur lui !

 

Je pense posséder les qualités nécessaires pour participer à la vie de ce hameau :

 

• Travailleur, mes mains seront toujours au service de la municipalité

 

• Organisé, l'esthétisme, la propreté et l'ordre me tiennent à cœur plus que tout et c'est une qualité qui est nécessaire pour que le hameau des vents ne perde rien de sa splendeur

 

• Social, ma porte sera toujours ouverte, l'hospitalité étant ma philosophie.

 

En espérant que ma requête sera acceptée et que je pourrais vivre en paix dans votre hameau :)

 

Cordialement, Darkleo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

moi c'est om24 j'ai malencontreusement commencé a construire ma maison dans le hamau sans autorisation. :shock: oui je sais c'est pas bien ^^, alors je vien me ratrapper en venant postuler pour habiter dans votre magnifique hameau.

 

RP:

"Un soir de pleine lune je m'endormi paisiblement dans mon lit. Cette nuit la j'ai fait un réve étrange :

j'ai révé qu'un individu bizarre vint chez moi et me kidnapa. Il marcha pendant des heures me transportant sur son dos et arriva en face du construction étrange : on aurai dit un genre de portail intergalactique.

Puis c'est le noir, je ne me rapelle plus de rien

 

Le lendemain matin j'ouvre les yeux et....je ne reconnait pas ma chammbre, je suis couché en plein millieu d'un prés qui semble flotté dans les aires. Paniqué, je me léve et me mit a marcher, sautant de plateforme en plateforme et dévalant des cascades. Puis j'apperçois une habitation...non..un village ! Je couru jusqu'a l'entrée du village, il y avait un paneau où il été marqué " Hameau des vents". J'entra dans le village, les habitants me fire un acceuille chaleureux et la nuit tombé ils organisèrent une féte a mon honneur.

Je me sent tellement bien dans ce village que j'ai décidé de m'y installé."

 

Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vraiment que vous m'accepterai dans votre magnifique village.

 

Merci d'avance om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une petite maison déjà cuboïder juste à coté du Hameau, précisement à 2 pas de chez Guigeek. Je voudrais donc savoir si pour vous, je fais donc partie du hameaux. (Sa peut paraître un peu bête, je sais ^^)

 

[Edit] En tout cas, je voudrais juste, si pour vous je n'en fais pas partie, faire un demande pour y être accepter, car je viens de le visiter, et le trouve vraiment sympatique. Et puis j'aimerais bien faire partie de cette petite commune, car tout y est plus facile d'accès, surtout le dés à coudres et le magasin.

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pas de problème pour une candidature.

 

La prochaine fois que j'irais sur le jeu (je n'y est pas accès en ce momment, je suis sur un téléphone), je prendrais une capture d'écran pour vous montrer oú ma maison ce situe. En attendant, je commence à faire ma candidature.

 

PS: Un ami est autoriser à mon cubo, il y est plutôt souvent. Quand est-il pour lui, doit il aussi faire une demande ? Merci.

 

Dranoel427

 

[Edit] RP : (ce RP est une suite de mon premier que j'avais écrit dans ma candidature de paysan, que je vous invite à lire)

 

Et oui, je venais d'avoir mon dîplome de paysans. J'errait dans le monde quand, en explorant la bibliothèque de Stendel, que je découvris un portail. Sans hésiter, avec mon envie d'exploration, j'y entrais. En arrivant à l'autre boût, j'eus très peur : à 2 cubes de moi se tenais le vide ! Je commencais à courir dans le sens contraire et rejoins un petit chemin de bois, avec quelque habitation. Mon souffle et mon calme repris, je pris quelque minutes de repos, pendant que la nuit tombait...La nuit tombait ?! Voila pourquoi je fus poursuivis par une armée de zombie. Je pris refuge dans un petit batiment : la mairie. Et oui, avec même des formulaire pour postuler pour avoir une place dans ce hameau, le "Hameau des Vents", où je fus telement heureux qu'il existe, car il m'avait sauver la vie, que je prit largement la peine de m'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vais chercher les cordonnées.

J'édite dans 2 min.

 

alors position :

 

x: -16

y: -120

z: 156

 

Voila. c'est juste à côté d'une sorte de palissade construite par masteromnivious et il y à des cubes de diamants et d'or au dessus de la porte.

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chère habitant du hameau des vents!

 

Je tiens à préciser que nous sommes disponible moi (Darkshoot78) et CroustiMuffin sur le mumble canal Nubes

Parce que c'est pas que les mp c'est chiant mais...

 

Donc je vous invite TOUS et surtout les nouveaux à nous rejoindre

là je suis sûr y'en à un ou deux qui va me dire "mais j'ai pas de microoo"

mais moi je réponds avec graaaaaace que nous, on en a un, et que vous êtes tous capable de nous entendre avec vos enceintes et vos petites oreilles et que vous êtes tous capable d'écrire un mp sur mumble avec vos petites mimines sur votre clavier!

et si vous ne possédez ni enceinte ni écouteurs/casque, allez vous pend...

 

Voilà et qu'il en soit ainsi pour ce futur qui nous attend tous!

Merci de votre compréhension

 

Cordialement le Maire, Darkshoot78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkez je précise que pour pend... s'était une allusion à "pendre":

 

Pendre

 

Verbe

accrocher par le haut pour que la partie inférieure retombe librement

donner la mort à une personne en la suspendant par le cou

être suspendu, accroché

descendre trop bas, traîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui Darkez c'est terrible! il y en a même qui croient que tu mange des petits enfants quand tu fais de sourire bizarres...

Non sinon je suis parfaitement d'accord avec darkshoot, c'est vrai je ne fais pas parti du conseil c'st quand même très sympas d'entendre les gens sur le mumble, me^me si mon micro a péri ce samedi 26 mars, paix à son âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...