Aller au contenu

connexion impossible


isdriker
 Partager

Messages recommandés

Je rencontre le même problème.

J'ai tout vérifier, changer de mot de passe, etc...

ET rien.

 

J'aimerais qu'une solution me sois indiquer car si je ne me connecte pas je ne pourrais obtenir les 3PA par jours donc merci de me répondre vite c'est long et énervent ce message: "Failed to connect the serveur".

 

De plus je me suis connecté hier sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement que le serveur minecraft.net ne fonctionnait pas au moment où vous avez essayé. Avec le nouveau launcher, je ne sais pas pourquoi mais parfois, même si le site minecraft.net est down, le jeu se lance sans me l'avertir, et donc je ne peux pas me connecter au serveur minefield.

(d'ailleur c'est le cas en ce moment même)

 

J'imagine que cela a été votre cas (à moins que vous soyez de vilains pirates).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème similaire (Mercredi 9 mars 2010). J'ai bien lu qu'il fallait tenter à nouveau et plusieurs fois, mais j'essaie de me connecter depuis 10 bonnes minutes (ce qui m'a avantageusement permis de lire un bon bout de la FAQ!) et il m'est impossible de me connecter suite à de nombreuses erreurs.

N'acceptez-vous donc plus qu'un vagabond viennent quémander une petite piécette à votre porte ou cela est-il dû à un échec de l'univers?

 

[edit]

Comme la loi de Murphy l'exige : "C'est quant tu as posté un problème sur un forum que celui-ci ce résout de lui-même". Donc ça marche, pardon du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...