Aller au contenu

Regles et FAQ


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bienvenu au premier évènement streamé en live de Minefield : le dangereux BALLS OF STEEL !

 

Résumé des faits :


    [*:u8qcock0]Balls of Steel sera résumé "Bos" dans le reste du texte.
    [*:u8qcock0]Bos, c'est une chasse au trésor, avec gros fond de baston PvP, dans un monde complètement watefeuk et avec des retournements fonky en cours de route.
    [*:u8qcock0]LE but de Bos, c'est de miner autant de diamants que possible en une heure de jeu, et de les ramener DANS le coffre de votre équipe (au centre de la carte).
    [*:u8qcock0]4 équipes de 5 joueurs seront lâchés aux 4 coins de la carte, et devront trouver du diamant tout en protégeant leur arrières.
    [*:u8qcock0]Pour participer, il faut monter une équipe de 5 personnes (dont un leader), choisir un nom d'équipe, une couleur, être disponible en soirée, avoir mumble fonctionnel, et s'inscrire dans ce forum section Bos.
    [*:u8qcock0]Un certain nombre de paramètres pourront changer d'une session à l'autre. Aussi, on ne donne pas plus d'infos sur ce qui s'y "trouve".

 

So. Miner des diamants. En une heure. Fastoche non ?

Qu'avez-vous à y gagner ? Des diamants… plein. Vraiment plein. En fait, a la fin de la partie on comptera le nombre de diamants par équipe, afin d'avoir un classement. Si le jeu a du succès et des participants, on fera des rewards énormes, en diamants qu'on donnera sur New Stendel. Les diamants minés ne sont pas "donnés" sur Ns tel quel hein ;)

 

Cet évènement est géré uniquement par les admins et modérateurs, car comme vous le verrez dans le live, c'est trés spécial et pas forcément facile à mettre en oeuvre ;)

 

Tous les évènements seront filmés, et streamés en live sur www.minefield.fr/live-field/ !

Soyez surs de ne pas rater ces matchs d'anthologie !

 

 

A la suite de ce post, posez vos questions, on répondra pour former la FAQ officielle, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ

-----------------------

 

Comment participer ?

- rendez-vous dans la section Bos, et créez un post au nom de votre équipe. Attention, vous devez être 5, être disponibles en soirée (heure française), avoir mumble avec un micro/casque.

 

Ca a l'air cool ! Je veux bien aller sur la carte où ca se passe, juste pour voir ! Ou filmer et commenter !

- Ce n'est pas possible. Nous restreignons l'accés volontairement, pour éviter les débordements, et surtout les lags (pour le PvP, c'est mieux…). C'est aussi pour ça qu'on vous met tout en streaming, pour ne rien rater de l'action ! Soyez présent lors du live, pour nous parler via le chat !

 

Quels sont les lots ?

- des diamants à la pelle ! Ou à la pioche, à vous de voir ;)

 

On peut se tabasser ?

- c'est recommandé ! Le PvP est activé, vous pouvez aussi blesser vos amis (faites attention !)

 

Je me suis fait tuer par un mec en face, qui m'a piqué mes diamants !

- Bah, c'est exactement le jeu, ma pov' lucette. Il faut des diamants, on a pas précisé le moyen de les avoir !

 

Où poser les diamants ?

- Au centre de la carte, se trouveront des coffres cuboïdés pour chaque équipe. Nous comptons les "points" avec les diamants qui seront présents dans ces coffres. Cela veut dire que si vous mourrez en chemin, ou qu'un creeper vous explose avant, qu'un joueur vous trucide… les points ne seront pas comptés !

 

Je veux être invincible ! Ou utiliser le flymode !

- Alors, le but de cet évènement, c'est d'être avant tout une compétition à armes égales. On peut se tirer dans les pattes, mais tout hack, hack texture, flymode, dupli items, utilisation de mods disqualifiera immédiatement et indéfiniment l'équipe. Dans la foulée, un ban SUR minefield sera prononcé. On ne rigole pas trop avec ça. Vous jouez, on n'accepte pas les tricheurs.

 

Bon ok, chuis mort là, mais au spawn je suis pas du tout dans le "bon" monde Oo

- C'est normal. Quand vous mourrez dans Bos, tapez "/home" pour revenir à votre point de départ ! Ne tardez pas, votre équipe a besoin de vous !

 

Devons-nous venir équipé ou cela se fera-t-il sur place ?

- Vous arrivez totalement nu. Sans inventaire ni autre.

Il y aura UN double-coffre pour chaque équipe plus ou moins rempli et avec divers items/blocs dedans. Vous ne pourrez rien amener de l’extérieur.

 

Les arcs sont-ils autorisés ?

- Tout est autorisé comme arme. Libre a vous de choisir la mailleur arme possible pour tuer vos adversaires.

 

Est-ce que tous les niveaux d'armes/outils seront autorisés

- Comme dit juste avant libre a vous de choisir ce que vous prenez comme items / outils.

La technique est libre. Tout est possible.

 

La commande /home marchera pour les paysant

- Les rangs de base ne s'appliqueront pas là bas. Donc tout sera à part par rapport à d'habitude. Les paysans auront comme tout les autre joueurs un rangs spéciale.

 

Y aura-t-il un tchat par equipe pour faire une stratégie

-Le tchat de base sera actif bien entendu.

Mais un canal mumble par équipe sera disponible pour plus d’efficacité.

A vous de choisir mais le mumble est vraiment conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions : Devons-nous venir équipé ou cela se fera-t-il sur place ?

Les arcs sont-ils autorisés ? Je dois dire que j'espère que non car même si l'on arrive à récupérer des arcs, cela sera assez simple de tuer les ennemis.

Et dernière question, est-ce que tous les niveaux d'armes/outils seront autorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde pour l'instant l'évent pour la communauté minefieldienne, au vu du fait que tantôt on organisera un tournoi inter serveurs :)

 

Les joueurs sont invités à utiliser mumble, et à se rendre dans un canal dédié à leur équipe. Soyez surs d'être au point AVANT l'event (testez mumble en prévision). Le soir-même, personne ne sera là pour vous dépanner à l'arrache.

 

Les lots sont encore tenus secrets. Des rumeurs circulent sur des diamants, des pièces d'argents, des faveurs des empereurs… surprise !

 

En attendant, on vous donne donc rendez-vous ce vendredi pour nous huer ou nous soutenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...