Aller au contenu

Stylet60


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Non, je vais pas faire une plainte par jour :lol:

 

D'habitude, quand quelqu'un vient me voler ou me casse quelque chose, je lui envoie un MP, celui-ci s'excuse et me rend les objets pour éviter des problèmes. Mais alors là j'ai eu la crème de la crème....

 

J'ai aménagé mon jardin, planté mes arbres ( si vous avez essayé, vous me comprenez, ça pousse pas très vite.. ) et lorsque je me connecte après 10 minutes d'absence, je vois Stylet60 dans mon jardin, je fonce voir ce qu'il fait, et là je découvre des tas de feuilles volantes et lui qui s'enfuie :evil:

 

Là, je suis très énervé, je lui envoie un MP pour lui dire que c'était foutu, il me dit juste : "Dsl"

Il ne propose même pas de réparer les barrière qu'il vient de me casser ou le jardin qu'il a explosé pour entrer couper mes arbres ! Il repart construire sa maison ....

 

Mais le moment où je décide de porter plainte, c'est quand je vois où il habite, ce gars habite à côté de chez moi, à peine à 20 cubes, et moi qui passe tout le temps par là, je vois qu'il a bien creusé une partie de la colline pour prendre le sable nécessaire à ses vitres, pour sa maison.

 

Alors je voudrais juste que mon cher voisin ne prenne pas mon jardin, et les belles collines alentours, comme des réserves de ressources.

 

Je n'ai pas de screens de lui, il s'est enfui à toute vitesse, mais j'ai déjà :

 

Les dégâts :

 

mini_26243620110309135018.png

 

mini_26243620110309135018.png

 

Si il ose dire que mon jardin n'était pas indiqué :

 

mini_86881320110309143620.png

 

Son trou :

 

mini_93196420110309143705.png

 

Et enfin sa maison ( je n'ai rien à dire dessus, mais son escalier est plutôt, imposant ! ) :

 

mini_46225420110309143744.png

 

EDIT : Si vous cherchiez les gens qui ne replante pas les arbres après les avoir coupé en tout cas, lui est une perle, parce qu'il a coupé 3 arbres ( en dehors de mon jardin ) et n'a jamais replanté .. Et vu que c'est dans la zone protégé, il faut attendre le passage d'un voyageur mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans screen pris sur le fait, impossible de le bannir.

 

On passera voir in game si on peut retrouver des traces de son passage, pour cela donne nous les coordonnées de ta maison, s'il te plaît. Merci.

 

Pour l'instant, aucune sanction n'est prise, désolé.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...