Aller au contenu

Candidature de mathisrx


mathisrx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

Je voudrais donc passer au grade de paysans.

 

Présentation RL:

 

Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis environ 2 mois.

 

Je joue déjà dans une exellente aventure en mode solo et aimerais passer au niveaux supérieur (multijoueurs).

 

J'ai appris par mes amis l'existence de Minefield, votre magnifique serveur. J'y joue en tant que vagabond depuis environ 1 semaine et ne me lasse pas de regarder les paysages construient par les autres joueurs. Mais voila que maintenant, l'envie me prend de contribuer aux constructions, à la vie de Minefield, c'est pourquoi je fais ma demande de passage de grade au niveau de paysans.

J'ai beaucoup d'imagination, et aurais beaucoup de respect pour les construction voisines, les autres joueurs, et ferais en sorte de ne pas être un élément perturbateur.

Je tiens aussi à rejoindre sur votre serveur funyrom et dranoel427.

 

Présentation RP:

 

Et voila que je réussi enfin à m'évader de cette prison pour un crime que je n'est point commis. Le problème, c'est que je suis seul, sans abris et sans nourriture. J'ère dans la forêt, en quète de ressources, de grottes pour y passer la nuit, quand soudain, un squelette mal intentionné essaye de me tuer à tir de flèche ! Quand soudain, un individu étrange fendis par surprise le crâne du squelette. Je lui dis que je n'avait point de foyer après l'avoir remercier, il m'invita donc à le suivre. Arrivé chez lui, il m'expliqua que nous étions sur une grande île et me conseilla d'y rester. Ne connaisant pas la position de l'île et n'ayant plus de famille je me suis donc décider à l'écouter.

 

Voilà, j'espère que ma présentaion vous a plus.

 

Mathisrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...